Remplacer un batterie GSM par alim permanente

marc -  
 dodo30 -
Bonjour,
dans un petit montage électronique (déclenchement à distance d'un chauffage), je souhaiterai supprimer la batterie du GSM (vieux Siemens C45) par une alim permanente
savez vous comment faire ?
Qui peut m'aider?
Petit montage électronique?
Merci par avance
A voir également:

6 réponses

marc

Personne ne sait ?
Personne ne peut m'aider ????
0
bouzanbou abdel majid

bonsoir moi aussi je cherche une alimentation^permanante pour un nokia 3310 pour la meme raison si tu a trouver la solution informer moi et voir le sit de la voile electronique
0
marc > bouzanbou abdel majid

Mon montage électronique fonctionne, mais j'ai du le modifier, car la batterie de mon mobile avait "cramé, car ces batteries sont très sensible aux sur-tensions, et donc j'avais mis un peu trop de "jus" !
J'ai donc modifié le circuit en adaptant le chargeur d'origine, et en l'injectant sur le module électronqiue, comme cela j'ai la bonne tension aux bornes du mobile
Par contre, maintenant ça marche super, et je déclenche à distance, sur une mobicarte, mon chauffage

Cordialement
MB
0
bouzanbou abdel majid > marc

merci mar est ce que tu peut m envoyer le chema de ton instalation
cordialement
0
Vince > marc

Bonjour,
Je serai intéresser par le schéma ^^
mon mail: vincent.martin@ifrance.com
Merci
Vincent
0
pat31 > marc

Bonjour votre schéma m'intéresse pour créer un chargeur de batterie type bureau afin du charger la batterie seule.
Merci d'avance.
0
marc

Alors personne ne sait ?????
0
marc

Donne moi ton adresse mail
Cdt
MB
0
bouzanbou abdel majid

voila mon adresse e-mail bouzanbou@caramail.com
0
jbond

qq1 peut m'aider à trouve un petit schema pour une realisation interface gsm.Je veux mettre ça comme declanchement alarme et m'envoye des sms sur mon portable quand qq1 touche ma maison par exemple .Merci pour tous mes amies
0
dodo30

Bonjour
Avez vous trouvez des infos sur le net pour piloter un gsm avec une alarme
merci d'avance
domias@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minidoux

C'est relativement aisé de faire une alimentation permanente pour ton GSM.

Mesure a l'aide d'un multimètre la tension de sortie de ta batterie chargé.

Puis cherche un transformateur qui a la même tension. pour l'ampérage, pas de soucis, il s'adaptera.
0
teligleinad Messages postés 39 Statut Membre

Bonjour. Je suppose que vous désirez commander la mise en marche de votre chaudière à distance en utilisant un ancien Gsm qui servira de commande lorsque vous l'appelez ou lorsque vous envoyé un sms. Tout est faisable bien sûr. Comme dit minidoux c'est super simple à faire, tu peux aussi utiliser directement le transfo de charge du gsm et rien d'autre, ou mettre une capa de quelques µfarad à la place de la batterie et peut être aussi une résistance série de charge comme protection et aussi une diode zener de limitation etc. Tout peut être simple ou compliqué, mais pourquoi faire compliqué si cela fonctionne aussi simplement?
0
dodo30

sur le site de conrad ils vendent un module gsm GX106 super
Moi je pilote mon portail automatique on peut mettre en marche des appareils il y a même des entées températures
0