Problème de Boot, Formatage impossible
Gali
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème : malgré que le boot dans le bios soit bien mis sur cdrom, le cd ne boot pas et je ne peux acceder au formatage.
Je viens de racheté un disque dur car mon ancien a eu le meme probleme a cause de divers viruis j'imagines puisque quand j'ai voulu voir si j'avais des spywares et autres, j'en étais infesté, et après avoir corriger ca, au démarrage erreur windows écran bleu (vous savez celui qui fait pas plaisir^^). Bref plus rien a en tirer d'ou l'achat du disque dur.
J'ai donc install windows sur ce nouveau dur, et j'ai eu la bonne idée de vouloir récupéré mes données sur l'ancien dur et depuis impossible de formater le nouveau.
Je suis en train de voir avec Kaspersky si j'ai infesté mon nouveau dur :
Il me trouve 3 chevaux (ca se conjugue dans ces cas la?^^) de troie :
découvert : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo Le fichier: F:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
découvert : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo Le fichier: F:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
découvert : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo Le fichier: F:\WINDOWS\system32\qttask.exe
Vous en pensez quoi? J'ai flingué mon nouveau dur? Comment faire pour pouvoir le formater?
Aidez moiii!!!
Voila mon problème : malgré que le boot dans le bios soit bien mis sur cdrom, le cd ne boot pas et je ne peux acceder au formatage.
Je viens de racheté un disque dur car mon ancien a eu le meme probleme a cause de divers viruis j'imagines puisque quand j'ai voulu voir si j'avais des spywares et autres, j'en étais infesté, et après avoir corriger ca, au démarrage erreur windows écran bleu (vous savez celui qui fait pas plaisir^^). Bref plus rien a en tirer d'ou l'achat du disque dur.
J'ai donc install windows sur ce nouveau dur, et j'ai eu la bonne idée de vouloir récupéré mes données sur l'ancien dur et depuis impossible de formater le nouveau.
Je suis en train de voir avec Kaspersky si j'ai infesté mon nouveau dur :
Il me trouve 3 chevaux (ca se conjugue dans ces cas la?^^) de troie :
découvert : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo Le fichier: F:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
découvert : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo Le fichier: F:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
découvert : cheval de Troie Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo Le fichier: F:\WINDOWS\system32\qttask.exe
Vous en pensez quoi? J'ai flingué mon nouveau dur? Comment faire pour pouvoir le formater?
Aidez moiii!!!
A voir également:
- Problème de Boot, Formatage impossible
- Dual boot - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
pourquoi n'a tu pas formater ton premier puis reinstaller xp ?
pourquoi veut tu recuperer des données et formater ton nouveau dd
la je suis pas ce que tu a fait et ce que tu veut faire?
le mieux est de formater ton nouveau dd de reinstaller, xp et tes pilotes
ensuite de mettre ton ancien dd en esclave pour recuperer tes données ensuite le formater et voila
question ton xp est il un original ou un telecharger?
pourquoi n'a tu pas formater ton premier puis reinstaller xp ?
pourquoi veut tu recuperer des données et formater ton nouveau dd
la je suis pas ce que tu a fait et ce que tu veut faire?
le mieux est de formater ton nouveau dd de reinstaller, xp et tes pilotes
ensuite de mettre ton ancien dd en esclave pour recuperer tes données ensuite le formater et voila
question ton xp est il un original ou un telecharger?
Les problèmes éventuels de ton nouveau disque dur n'ont rien à voir avec la séquence du Boot. Si ton CD est Bootable et que le Bios est paramétré pour le CD ROM cela devrait marcher. Vérifie bien tout cela. Quand à vouloir formater le DD cherche une disquette de Boot du le net ou bien une disquette démarrage Win 98...A+