Pb pour regler chaines tnt sur tv orion lcd

Fermé
ROZPA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 22:52
 dj - 8 déc. 2013 à 19:42
Bonjour, J ai reçu un TV lcd 19 pouces avec TNT INTEGREE mais j arrive bien à trouver les chaines un à six sur le mode TV mais je n arrive pas sur le mode DBV T à afficher le menu (menuDBV) et à faire une recherche de chaines, j ai beau appuyer sur le bouton de la telecommande MENU DBV rien ne s affiche il y a seulement un carré qui se déplace "aucun signal" alors que j ai bien branché le cordon de l antenne sur l arrivée DBV IN et je suis sure qu il y a bien les chaines TNT qui "sortent" de cette antenne car je les avais à l aide d un decodeur TNT sur une autre télé... donc il s agit bien d un probleme ou de branchement ou de telecommande (touche menu DBV qui ne marche pas ??) ou je n ai pas compris comment ça fonctionne
Si quelqu un peut m aider se serait vraiment sympa merci
Sinon je vais renvoyer le TV pour échange domage car je le trouvais bien
A voir également:

38 réponses

salut salut
je sui dan dan la mm mouise les experts etai en angalis commen cela ce fai ? g remarké ke sur le petit bandeau TNT des chaine en ba de l'ecran dan le coin en bas a gauche etai affiché ENGL alors ke toute les autre chaine sont affiché FRench commen cela se fait il ? un ti cou de pied les gens merciiiii alex
29
Bonjour,

J'ai la même tv que vous, je regarde aussi les experts et grey's anatomy en anglais, avez vous trouver le remède depuis???

merci
0
Bonsoir,

Si tu manipules les commandes de ta télé comme la langue française... good lucke
0