Problème de ralentissment sur jeux
vanarchoy
Messages postés
46
Statut
Membre
-
vanarchoy Messages postés 46 Statut Membre -
vanarchoy Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, je viens posté ce message car je n'arrive plus à m'en sortir ou du moins à trouver le problème.
Ma config:
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système CELERON
Nom de l'utilisateur Vin'ss
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2008-01-14 / 22:38
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 325, 2557 MHz (19 x 135)
Nom de la carte mère MSI 848P Neo-V (MS-6788) (5 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère Intel Breeds Hill i848P
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (07/02/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 AGP
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (83663722)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC655 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur MAXTOR 6L020J1 (20 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Disque dur Maxtor 6L160P0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B (16x/52x DVD-ROM)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:18x/8x, DVD-RW:18x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 60000 Mo (10927 Mo libre)
E: (NTFS) 96327 Mo (6464 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
J'espère que j'ai mis le bon rapport d'everest, voilà donc avec ma config je me retrouve avec un score des plus bas dans 3dMark05 et de plus des jeux videos que devrait largement suporté mon système tourne au ralenti chose qui est très ennuyeuse, j'ai avast d'installer pas de virus , Ccleaner et regcleaner.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympas, si besoin d'autre infos pas de soucis.
P.S : Quand je joue je coupe tout autre programme afin de n'avoir que le jeu qui tourne mais le jeu tourne quand m^me au ralentit, pour le style de jeu il y a Hitman Blood&Money, Farcry, Infernal, need for speed prostreet, les sims 2, Test drive Unlimited et quelques autres dont la config dont je dispose est au dessus et qui devrait tourner au top. Merci pour vos réponse.
Je suis nouveau sur le site, je viens posté ce message car je n'arrive plus à m'en sortir ou du moins à trouver le problème.
Ma config:
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système CELERON
Nom de l'utilisateur Vin'ss
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2008-01-14 / 22:38
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 325, 2557 MHz (19 x 135)
Nom de la carte mère MSI 848P Neo-V (MS-6788) (5 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère Intel Breeds Hill i848P
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (07/02/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 AGP
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (83663722)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC655 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur MAXTOR 6L020J1 (20 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Disque dur Maxtor 6L160P0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B (16x/52x DVD-ROM)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:18x/8x, DVD-RW:18x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 60000 Mo (10927 Mo libre)
E: (NTFS) 96327 Mo (6464 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
J'espère que j'ai mis le bon rapport d'everest, voilà donc avec ma config je me retrouve avec un score des plus bas dans 3dMark05 et de plus des jeux videos que devrait largement suporté mon système tourne au ralenti chose qui est très ennuyeuse, j'ai avast d'installer pas de virus , Ccleaner et regcleaner.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympas, si besoin d'autre infos pas de soucis.
P.S : Quand je joue je coupe tout autre programme afin de n'avoir que le jeu qui tourne mais le jeu tourne quand m^me au ralentit, pour le style de jeu il y a Hitman Blood&Money, Farcry, Infernal, need for speed prostreet, les sims 2, Test drive Unlimited et quelques autres dont la config dont je dispose est au dessus et qui devrait tourner au top. Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Problème de ralentissment sur jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
13 réponses
bonsoir,
as tu eu ces ralentissements depuis longtemps ou viennent ils d'apparaitre ?
Ta carte graphique n'est plus toute jeune ni tres performante, je pense qu'il faudrait la changer
as tu eu ces ralentissements depuis longtemps ou viennent ils d'apparaitre ?
Ta carte graphique n'est plus toute jeune ni tres performante, je pense qu'il faudrait la changer
salut
normal, un celeron c pas trop fait pour c jeux la.
ton celeron a un cache L1 et L2 moin important que sur un P4 ou un C2D
normal, un celeron c pas trop fait pour c jeux la.
ton celeron a un cache L1 et L2 moin important que sur un P4 ou un C2D
Salut non les problèmes de ralentissement sont plutot récent pour info la carte graphique je viens de l'acheter y'a 1 mois sur cdiscount et elle fait 250Mo ce qui est pas mal déjà. Est-ce que l'overcloker peut servir à quelque chose. Merci d'avance.
par exemple on peu trouver des constructeurs qui fabriquent des CG avec 1024 de ram, c totalement inutile le GPU sera saturé bien avant la ram, en plus ce sont des CG avec de la DDR 2, sa sert juste a ecouler les stock de DDR2 et ramener du fric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais sinon ça peut venir d'où car avant j'avais 1 de 128Mo et les jeux tournaient mais pour les jeux récents g acheté une 250Mo mais comme je disais il n'y avait pas de soucis avant avec ces jeux. Bref donc je ne pense pas que ça vienne de la carte.
En fait tout a commencer quand je me suis aperçu que mon processeur chauffé trop il est monté jusqu'à 88° dans le bios et je sais qu'à 90° il crame donc depuis j'ai remis de la pâte thermique et il stagne autour des 27 28° sauf quand je joue ou là il monte jusqu'à 43) au maxi le problème c'est qu'avec la carte mère que j'ai je 'nai pas trouver de Zalman qui se monte dessus histoire de le refroidir 1 peu mieux que celui d'origine qui d'ailleurs fait un bruit de fou (ce qui je pense aidera déjà un peu).
C'est ce que je pense aussi mais sinon un bon ventilateur ça pourrait pas m'aider mais comme dit plus haut je n'en ai pas trouvé de Zalman qui se monte sur ma carte mère, ensuite le problème c'est que mon processeur est socket 478 et je n'en trouve plus sur les sites d'achat sur le net.
t'ais sur qu'il y en a plu, regarde ici
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
mais s'il a prit un coup, va t-il tenir encor longtemps ?
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
mais s'il a prit un coup, va t-il tenir encor longtemps ?
Oui mais le problème c'est que je ne peux en monter aucun sur ma carte mère 848p-NEO V je l'ai avais déjà vu sur le site officiel Zalman.
C'est qu'elle est mal foutu faut croire si tu vas sur le site Zalman tu t'aperçois qu'elle figure dans les cartes incompatibles car pas la place de le mettre sois c'est l'alim qui est trop prète enfin bref voilà.