Problème graphique (jeu lent)

Résolu
Beuhris Messages postés 37 Statut Membre -  
 zuzu -
Bonjour, je viens de mettre en place une nouvelle config :
-Carte mère Asus P5K E-Wifi
-Intel core 2 quad 2.4
-Asus En8800 GTX 768 Mo DDR3
-DD principale Raptor Wd 10000tr/min
-...

j'ai un problème sur certain jeux : Ghost recon 1 et 2, FarCry, et même Re-Volt (donc pas forcement un problème de jeu récent ou non) ces jeux sont lent ... ça lag pas j'ai pas de freez mais c'est vraiment lent, pour Ghost recon et FarCry ce sont les déplacements et les animations vidéos qui sont lente, pour Re-Volt c'est la vitesse des voitures .... j'arrive pas a trouvé d'où viens le problème si vous avez des idées je suis preneur ! ^^

Par contre j'ai pas de problème sur certain autre jeux comme Wow, GTI racing, Motocross Madness 2 (bon ça encore heureux mais bon vu que Re-volt marche mal ...).

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ennooormme tu as une configuration a faire baver n'importe qui mais tu rame : )
As tu les derniers pilotes ? Ta carte mère est a jour ? Ton alimentation est suffisante ?
2
MAC OS_XP Messages postés 97 Statut Membre 117

Avez-vous les derniers pilotes pour votre carte ? Et aussi en avez-vous 2 en SLI?
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Plagiat ?
0
MAC OS_XP Messages postés 97 Statut Membre 117 > Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, pris de vitesse simplement :-)
0
Beuhris Messages postés 37 Statut Membre 1

>As tu les derniers pilotes ? Ta carte mère est a jour ? Ton alimentation est suffisante ?

carte grahique j'ai les dernier pilote, carte mere j'ai les pilotefournir avec alim 550W

>Et aussi en avez-vous 2 en SLI

SLI ? :s
0

SLI c'est quand tu as deux cartes graphique dans ton PC. Apparement ce n'est pas le cas ! As tu flashé ta carte mère au pilote le plus récent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah d'accord, non j'ai qu'une seule carte graphique :) et non j'ai pas touché a la carte mère je regarde ca
0

D'accord, car sinon, je ne vois pas, un des composants est peut etre defectueux
0

Voila j'ai flashé le bios et tout marche parfaitement, désolé du dérangement j'aurais du y penser.
Merci beaucoup pour l'efficacité et la rapidité de vos réponses :)
0

Bon, après ce cour moment de joie ou j'ai cru que ça marchait ... en fait non ... le lendemain de mon flash de bios le problème était a nouveau la ... Démarrage de l'ordi très long et les jeux qui tournent au ralentit ...
J'ai essayer de brancher la config sur deux alim voir si elle ne manquait pas de puissance mais même problème. J'ai essayer avec un autre disque dur même problème. J'ai fait des tests de RAM : mémoires sans problèmes. Test 3DMark06 : 11677
J'ai fait des tests machine avec SiSoftware Sandra Lite XII.SP1, résultats : http://unionpacifique.free.fr/Boris/RapportSysteme.htm
Je déchiffre par tres bien tout ces résultats ... j'ai contacter Asus mais si vous avez une idée je suis preneur ...
0

Personne ne vois ?
0
imhotaks Messages postés 30 Statut Membre 1

Salut verifie tes barettes de RAM vaec Memtest.Il se pourrait que le problème provient du RAM
0

[Salut verifie tes barettes de RAM vaec Memtest.Il se pourrait que le problème provient du RAM] >>> [J'ai fait des tests de RAM : mémoires sans problèmes.]

Deja fait donc
0
imhotaks Messages postés 30 Statut Membre 1

et bien, il se pourrait que ce soit l'oeuvre d'un virus ou d'un vers.
0

j'en doute vu que j'ai installé le système plusieurs fois et que le problème est toujours la ... j'ai un anti virus et un anti spyware
0

Pour les nouvelles, le bios de la carte mère été défectueux, je l'ai remplacé maintenant ça marche.
0
zuzu

Bonjour j'ai un probléme je suis sous vista et j'ai motocross madness 2. je l'ai installé et il marche nikel. cependant les graphiques sont pourris et j'ai beau aller dans les paramétres du jeu et tous changer le probléme reste le méme. j'ai également éssayer de changer la compatibilité de l'éxécutable et rien n'y fait. de plus le jeu rame a mort alor que mon ordinateur date de meme pas 1 an. que faire SVP ?
0