Counter strike
Pridan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé counter strike condition zéro apparemment correctement et lorsque je lance le jeu il ne fonctionne pas. La page d'accueil se lance mais elle est brouillé comme si on regardé canal+ sans décodeur. Et il est vraiment impossible de distinguer quoi que ce soit sur l'écran. Par contre le son fonctionne correctement.
Alors je me voulais savoir à cause de quoi ce problème peu survenir et comment le résoudre.
Merci
J'ai installé counter strike condition zéro apparemment correctement et lorsque je lance le jeu il ne fonctionne pas. La page d'accueil se lance mais elle est brouillé comme si on regardé canal+ sans décodeur. Et il est vraiment impossible de distinguer quoi que ce soit sur l'écran. Par contre le son fonctionne correctement.
Alors je me voulais savoir à cause de quoi ce problème peu survenir et comment le résoudre.
Merci
A voir également:
- Counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
salut,
Si l'écran est brouillé j'en déduis que tu a écran CRT ? (les gros, pas les plats) je me trompe ?
Le problème cest que la résolution ou la frequence par défaut du jeu est trop élevé pour l'écran... Ce qui est bizzar c'est que si c'est la premiere fois que tu le lance elle ne devrait ne pas être trop élevé..
C'est quoi ton écran, ta carte graphique, ton bureau est dans quel résolution ?
PS : Regle ton bureau sur 60 ou 70 Hz et reessaye le jeu
Si l'écran est brouillé j'en déduis que tu a écran CRT ? (les gros, pas les plats) je me trompe ?
Le problème cest que la résolution ou la frequence par défaut du jeu est trop élevé pour l'écran... Ce qui est bizzar c'est que si c'est la premiere fois que tu le lance elle ne devrait ne pas être trop élevé..
C'est quoi ton écran, ta carte graphique, ton bureau est dans quel résolution ?
PS : Regle ton bureau sur 60 ou 70 Hz et reessaye le jeu
pridan
J'ai essayé mais ça ne va pas avec une fréquence différente pour la résolution de l'écran ,c'est un LG FLATRON avec une carte graphique RADEON 9600 series (microsoft incorporation-WD) convertisseur internal CNA DAC400Mhz.La fréquence actuelle pour le moniteur est 75Hertz.
c'est la version sur steam ?
Essaye cela
Fais un clic droit sur l'icône de raccourci de CS, va dans propriétés, cible, et rajoute "-w 800" à la fin de la ligne.
SI CA NE MARCHE TOUJOURS PAS :
-démarer -> exécuter
Taper "regedit"
-Aller à l'emplacement : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
-Ouvrer le fichier "CrashInitializingVideoMode" et mettez sa valeur à "1" (il est à "0" par défaut" )
-Relancer Steam et Counter
SI ca ne marche toujours pas, met a jour tes drivers video sur le site d'ATI.
A+
Essaye cela
Fais un clic droit sur l'icône de raccourci de CS, va dans propriétés, cible, et rajoute "-w 800" à la fin de la ligne.
SI CA NE MARCHE TOUJOURS PAS :
-démarer -> exécuter
Taper "regedit"
-Ouvrer le fichier "CrashInitializingVideoMode" et mettez sa valeur à "1" (il est à "0" par défaut" )
-Relancer Steam et Counter
SI ca ne marche toujours pas, met a jour tes drivers video sur le site d'ATI.
A+
je te remercie laurent pour ta reponse. cependant désormais je vois l'écran mzs en tout petit. comme si c'était en taille réduite! comment puis je avoir le jeu en plein écran? merci
ps: j'ai utlisé la méthode: "-démarer -> exécuter
Taper "regedit"
-Relancer Steam et Counter"
merci davance pridan
ps: j'ai utlisé la méthode: "-démarer -> exécuter
Taper "regedit"
-Relancer Steam et Counter"
merci davance pridan