Internet explorer 6 installation
mercator
-
106 Héron Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
106 Héron Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
slt
voila je possede un celeron 766 a window Me et internet exploer 5.5 a la base.
Il y a quelque temps j ai telechagé Ie6 plusiseurs apres plusieurs formatages.
seulement maintenant lorsque que je veux le reinstaller il s arrete et me dis qu une version est en cours d installation et qu il faut redemarrer et ainsi de suite a chaque fois que je relance.
resultat je sais plus quoi, j ai supprimé les fichiers dans le dossier windows update mais rien a faire.
voila je possede un celeron 766 a window Me et internet exploer 5.5 a la base.
Il y a quelque temps j ai telechagé Ie6 plusiseurs apres plusieurs formatages.
seulement maintenant lorsque que je veux le reinstaller il s arrete et me dis qu une version est en cours d installation et qu il faut redemarrer et ainsi de suite a chaque fois que je relance.
resultat je sais plus quoi, j ai supprimé les fichiers dans le dossier windows update mais rien a faire.
5 réponses
-
-
ha oui et lorsque je vais dans le panneau de configuration je ne peut plus retabli la configiration d internet precedente et je voudrais savoir si c est possible soit de supprimer le tout et de recommencer.
Merci d avance -
arf j'espère lorsque tu l'as télécharger tu est passé par window update? si non alors tu devra passé par celui ci qui installera tout comme moi sans probleme
-
Ma configuration est la même que la vôtre (Windows Millenium) et je rencontre exactement le même problème.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'avais le même PB.
Passage de IE5.01 vers IE 6.0 SP1
En fin de compte, depuis une fenêtre DOS j'ai alors lancé la commande dans le répertoire approprié.
ie6setup /H
ce qui fait apparitre une d'aide
Puis la commande
ie6setup /Q
======================================
Navegar é preciso Viver não é preciso !
"Navigare necesse; vivere non est necesse"
---> latim, frase de Pompeu, general romano. 106-48 aC.
======================================