Installation livebox et wi-fi
Résolu
sandamand
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bolchevsky Messages postés 202 Statut Membre -
bolchevsky Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que je peux installer pour quelqu'un une connexion wi-fi sur son portable par rapport a ma livebox car la personne n y arrive pas
chez elle. et pourra t elle se connecter chez elle avec sa livebox, le wi-fi fonctionnera t il ?
est ce que je peux installer pour quelqu'un une connexion wi-fi sur son portable par rapport a ma livebox car la personne n y arrive pas
chez elle. et pourra t elle se connecter chez elle avec sa livebox, le wi-fi fonctionnera t il ?
A voir également:
- Installation livebox et wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
10 réponses
Ou alors faire deux connexions,chacune avec le code de clef correspondant à une livebox, et elle activera l'une ou l'autre suivant qu'elle est chez toi ou chez elle.
je pensais que le wi-fi fonctionnait n importe ou a partir du moment ou il y a une connexion au reseau sans fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j ai jamais pratiquer donc je connais pas la marche a suivre mais se que je comprend pas ses que elle a une livebox et toi aussi donc pourquoi ne pas instaler internet chez elle