Disque dur externe endommagé pb backup
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récupéré le disque dur d'une copine sérieusement endommagé (choc violent)...
Je voudrais tenter de faire un backup avec Easy recovery. J'ai la version complète.
Seulement, le disque -disque dur externe sur port usb-, bien qu'il soit présent sur l'ajout de périphérique externe et dans le gestionnaire de périphérique système, ne monte pas sur easy recovery.
D'ou l'impossiblilité d'executer mon backup -si c'est encore possible?-.
Y'a t-il une manip envisageable -j'ai un ordi portable avec Windows XP SP2-, pour le faire monter?
Merci d'avance,
Un de ceux qui déjà eu la poisse avec les DD.
J'ai récupéré le disque dur d'une copine sérieusement endommagé (choc violent)...
Je voudrais tenter de faire un backup avec Easy recovery. J'ai la version complète.
Seulement, le disque -disque dur externe sur port usb-, bien qu'il soit présent sur l'ajout de périphérique externe et dans le gestionnaire de périphérique système, ne monte pas sur easy recovery.
D'ou l'impossiblilité d'executer mon backup -si c'est encore possible?-.
Y'a t-il une manip envisageable -j'ai un ordi portable avec Windows XP SP2-, pour le faire monter?
Merci d'avance,
Un de ceux qui déjà eu la poisse avec les DD.
A voir également:
- Disque dur externe endommagé pb backup
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Hello,
il est visible dans le poste de travail?, et visible dans la gestion des stockages?
Le monter sur un portable? = Non
Seulement avec USB ou reseau
il est visible dans le poste de travail?, et visible dans la gestion des stockages?
Le monter sur un portable? = Non
Seulement avec USB ou reseau