Connexion de secours sur la 9Box ?

vinzentz Messages postés 31 Statut Membre -  
beachboy2376 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC installé sur la 9box (model Trio 2) par USB (no problem) et j'essaye de connecter un autre PC sur la box via Ethernet. (du coup j'ai débranché 9TV) L'installation ne pose pas de problème, et on me signal à la fin que l'ADSL ne sera pas activé tout de suite et on me propose de créer une connexion bas débit en attendant. Ok!

Après il me demande de sélectionner le périphérique de connexion de secours mais il n'ya rien dans le menu déroulant !?
Qu'est-ce que je dois comprendre? Mauvaise installation? Impossible de partager la connexion sur 2PC?

Merci!

5 réponses

carabate

oui c'est pas bon sa
je connait pas la 9box mais si tes en adsl fo pas te mettre en bas débit
simplement sous un moteur de recherche tape partager connections adsl 9 box et tu devrait trouver tout ce qu'il fo, bcp ont du le faire avant toi et certain ont deja du expliquer comment proceder
0
vinzentz Messages postés 31 Statut Membre

J'aurais du préciser: c'est possible sans faire de réseau local entre les 2 PC? -> chaque PC branché direct sur la 9box, un en USB l'autre en Ethernet
0
beachboy2376 Messages postés 82 Statut Membre 37

--bjr :-)

t'as un pb de signal adsl ( pb de synchro) si la TRio2 fonctionne et le modem est synchronisé...il est possible que ta ligne a un pb de mise à jour qui doit être effectué au niveau de DSlam où ta ligne est raccordée..ce genre de pb se pose avec la nb4...

tu peux contacter la hotline de neuf pr demander si ta ligne est raccordée au niveau de la carte DSlam ECI...ils doivent lancer une vérif de la ligne pr pb de maj ECI et NB4 ..je connais un ami de la hotline de 9 qui m'a informé...

2- pr la maj 'secours" au niveau de l'interface 9, tu peux pas l'avoir avant la synchro, c ' une maj de firmwaire 4.50 qui s'installera automatiquement

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0
vinzentz Messages postés 31 Statut Membre

Bon j'ai appelé la hotline n9uf, ils me remplacent (gratuitement!) la trio2 par une nb4 qui intègre un routeur donc mon pb sera résolu!
Reste plus qu'à attendre....

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beachboy2376 Messages postés 82 Statut Membre 37

--
we mais je parle si la nb4 ne se synchronise pas alors que la trio2 se synchronise
:)

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0