Résultats analyse Spybot

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, à la fin d'une analyse de Spybot une fenetre s'est ouverte me disant qu'il avait décelé qu' un élément important du registre avait été modifié. Catégorie : Shell Services,
Modif : Valeur supprimée,
Elément : alxvdvm,
Ancienne valeur : {DB329E79....
Et me demande si j'autorise ou je refuse la modif... Comme s'est la première fois que j'utilise Spybot est-ce-que qqu'un peut me dire ce qu'il faut faire car j'avoue n'en avoir aucune idée. Encore merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

http://translate.google.com/...

a ta place je refuserai
0
sydbarrett11 Messages postés 31 Statut Membre 3

salut as tu désinstallé un programme récemment oiu fait une modif ?
le programme dont tu parles semble être tea timerr qui surveille la base de registre
je crois qu tu n'a as d'inquiétude à avoir

in hoc signo vinces
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir, Sydbarrett11, rien de tt ça, j'ai été infectée recemment (j'ai d'ailleurs trouvée de l'aide sur ce forum) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4516831 besoin d aide pour un rapport smitfraudfix#0 .
0
sydbarrett11 Messages postés 31 Statut Membre 3

ok merci de ta réponse
ton message venait certainement d'un programme espion que tu as supprimlé et ta base de registre a été modifié
moi aussi j'utilies spybot et tea timer j'ai des messages de temps en temps
si tu as des prob que je peux résoudre pas de soucis
bien que je ne sois pas un pro

in hoc signo vinces
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Merci à toi pour l'info, il est vrai que c'est la première analyse que je lance avec Spybot alors je ne voulais pas déja faire n'importe quoi...! J'utilise jusqu'à présent ad aware et on m'a dit qu'avec Spybot ça pouvait etre complémentaire. Donc tu penses que je peux autoriser la modif sans que se soit préjudiciable.
0