Spyware secure + Fenêtres intempestives

Résolu/Fermé
djmajot Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 13 janv. 2008 à 19:21
djmajot Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 14 janv. 2008 à 11:46
Bonjour,j'ai étè fortement ennuyé (et c'est peu dire) par l'apparition de l'avis d'infection de mon ordi par 48 espions et que la solution était de charger spyware secure contre monnaie sonnante
De plus j'avais plein de fenêtres intempestives comme Fnac, Quelle,un club de rencontre ,etc... qui s'ouvraient . Tout cela etait dû a une visite sur un site pour voir des jeux de Mario Bros (InternetGameBox) qui m'a fait rentrer un malware dans mon ordi
Pour m'en sortir, sur les conseils de gens plus doués que moi , je suis allé sur ce lien qui m'a bien débloqué .
Par contre je ne serais d'aucune utilité pour analyser votre rapport donc postez le sur le forum pour qu'une personne avertie vous aide
Voici le lien : http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
A plus
A voir également:

2 réponses

ADER MOI JE VOUS EN SUPLIE JI UN TRES GROS VIRUS ET JAI AVAST KI NE MARCHE PAS ET JAI ANTIVIR MAI JE SAIS PAS COMEN LE METTRE AUSECOUR MON ORDI VA ETRE TOTALLMENT INFECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
djmajot Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 1
14 janv. 2008 à 11:46
BONJOUR
Deja une premiere chose sur ce forum on parle francais et non pas SMS
Sois plus explicite dans la description de ce qui se passe sur ton ordi (fenêtres intempestives , coupure , chargement long .....etc) sinon personne ne pourra rien pour toi
Personnellement je ne suis pas assez doué pour t'aider mais je te conseille de bien décrire ce qui t'arrive dans une nouvelle discussion que tu ouvre de maniére à contacter le plus de monde possible . Mais je le répète pas en language SMS (c'est gavant....!!!)
Bon courage
0