Logiciels de sécurités désactivés

Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -  
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
Mes logiciels (Avast, Sunbelt personnal firewall, Avg Antispyware et spybot sont désinstallés et je ne peut plus les réinstaller car cela m'affiche,dès que je veut les utiliser : "erreur de connection". j'ai passés "elibagla" en mode sans échec", celui-ci m'a trouvé et enlevé 9 virus mais j'ai toujours le problème et je ne peut plus me connecter. Qui pourrait être mon sauveur contre une réinitiallisation,s'il vous plaêt ?

5 réponses

hazdine Messages postés 502 Statut Membre 20

tu é sur que ton ordi é bien connecter a internet .?
0
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre 39

Oui, je suis sûr. Je ne suis pas novice la dessus. Et mes logiciels Anti-spywares n'ont pas besoin de connections pour fonctionner
0

Re Bonjour à tous,

Je me suis dépannée toute seule a la force de prendre des renseignements sur les Forums.Je n'avais plus accés au mode sans échec, ni a mes "services" et ni à ma connection internet. tous mes logiciels de sécurité ( Antivirus, Antispyware et parefeu avait été désactivés. Si ça intéresse quelqu'un, je peut donner la manipulation.Il suffit de poster ici.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Si cela ne te gêne pas, vaut mieux directement la noter ici, et maintenant :)

Car peut-être que quelqu'un va retrouver ton topic.. en 2009 ou 2010 ! Et lorsque la personne demandera, tu ne répondra sûrement pas :p
Enfin, c'est un conseil, tu peux faire comme tu veux

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je vais donc donner ma manipulation (je suis soux XP):

D'abord, j'ai télécharger "cleanZip" sur le bureau et j'ai cliqué sur "clean.cmd" en tapant 1 puis 2 car infecté. Puis j'ai téléchargé "DiagHelp" sur mon bureau et j'ai cliqué sur "catchmego.cmd" puis j'ai télécharger "EliBagla" aussi sur mon bureau et j'ai cliqué dessus et j'ai fini par installer "AVG Anti-Rootkit Free" et j'ais fais un scan. J'ai ensuite désactivé la restauration du système et j'ai pu enfin accéder au mode sans échec (ce que je n'arrivais pas a faire avant). En mode sans échec, j'ais repassé "Claen.cmd "et "Eliblaga".Aprés quoi j'ai redémarré mon Ordinateur en mode normal. par précaution j'ais repassé "DiagHelp", "Eliblaga" et "AVG Anti-Rootkit Free" et "Ccleaner". J'ai réactivé la restauration du système. j'ais désinstallé mon Antivirus et téléchargé "FSecure 2008 demo"qui a détecté le virus Bagle et l'a supprimé.

si vous installez un Antivirus qui ne comporte pas d'AntiSpyware et ni d'antiRookit, pensez a l'accompagné de S"pybo"Ast en mode "tea timer" et Ad-Aware".Voilà

A+
0