Probleme wifi sur pavillon hp6020ea

Fermé
lilo51 - 13 janv. 2008 à 18:32
katoch66 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 3 mars 2009 à 15:45
Bonjour,
j'ai un pavillon hp dv6020ea, sous windows xp, avec wifi intégré dont la carte réseau est une <souligne>broadcom 802.11.
Mon souci est que mon pc ne la detecte pas (voyant reste allumé en orange) dans mon gestionnaire de périphérique. J'ai téléchargé un patch sur hp (sp38061) qui m'a tout de suite fait refonctionner le wifi.Puis réinstallation complète du pc (comme conseillé) et de nouveau plus rien. A L' AIDE même le sp38061 ni fait rien!!
dommage d'avoir un portable si obligé d'être relié par le cable!!
MERCI d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 18:42
salut lilo en fait si tu as reinstalle tout ton systeme tes pilotes eux ne sont pas reinstallés
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 18:50
c'est donc ici que ca se trouve pour ton pc sous xp : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3227524&lang=fr
de plus a quoi correspond le pilote sp38061? ce n'est pas le pilote wifi que j'ai vu sur le site
0
merci pour ton aide tomsawyerdu61 mais problème non résolu.
Mon PC étant toujours sous garantie il repart donc chez HP demain pour bilan de santé!!et zut!!! après trois retour avec deux cartes mère changé et un processeur, que vont t'il trouver cette fois!!!???
Enfin bref espérons que ça calme les mauvaises humeurs de mon PC!!!et que je puisse de nouveau naviguer ou bon me semble!
0
katoch66 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
3 mars 2009 à 15:20
J'ai eu exactement le même pb. en fait Hp m'a changé la carte mére....2fois en 2ans et aujour'hui (5mois aprés) j'ai un nouveau pb, l'écran est noir et Hp me lache, mon ordi ayant plus de 2ans.
Hp reconnait lui même sur son site que cette série a un vice de forme mais se contente de changer les cartes mères or cela ne résoult rien car cela recommence environ tous les 6mois. Nous devons nous unir et exiger le replacement de l'ensemble des ordi de cette série.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katoch66 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
3 mars 2009 à 15:45
il faut aller sur le site SAv de Hp et rechercher l'identification de votre ordi. Si c'est comme moi, vous constaterez qu'il rentre tout à fait dans la serie à Pbs; N'acceptez pas qu'on vous le répare sans garantie car cela recommencera dans qq mois.
0