Comment virer Windows Live ID family Safety??

Résolu/Fermé
jo_palbol - 13 janv. 2008 à 17:36
 krakos.nc - 6 juil. 2010 à 23:20
Bonjour,

Comment desinstaller Windows Live ID family Safety de mon PC ?

Merci d'avance de ma communiquer la procedure.

6 réponses

krakos.nc 07 juillet à 23:20

Après avoir lu les methode les plus simple, car y faut pas toujours se compliquer la vie, être aller voir sur lre site de microsoft qui reprennait la methode la + simple :
" Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

-ou-

Sous Windows Vista, cliquez sur Démarrer, puis cliquez dans la zone Rechercher.

Tapez appwiz.cpl et appuyez sur ENTRÉE.
Cliquez sur Windows Live Essentials ou safety live, puis sur Supprimer ou Désinstaller/Modifier. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.
Sélectionnez Désinstaller, puis cliquez sur Continuer.
Cochez les cases correspondant aux programmes Windows Live que vous voulez désinstaller, puis cliquez sur Continuer.
Suivez les instructions affichées à l'écran.
Une fois le Filtre du contrôle parental désinstallé, redémarrez l'ordinateur. "


J'ai suivi la mienne, et cele la elle marche vraiment !!!!
on ne voit pas directement le programme " Windows lie essentials " quand on arrive dans le panneau " Ajouter/Supprimer des programmes" apres avoir fait les manips ci-dessus en gras...il faut dabord cliquer sur le programme " Windows Live " puis sur " supprimer" et la il va vous proposer de cliquer sur le ou les programmes a supprimer, il suffit simplement de cliquer sur " windows safety live " d'attendre que le programme soit supprimer ( cela peut durer quelques minutes, ne pas s'inquiéter si pendant un moment le pourcentage de désinstal ne semble pas progresser, ça va venir ), et enfin redemarrer comme indiqué...voilà c'est désinstallé...Youppi...!!!! on a virré cette M.....!!!:
2