MS office Document Scanning [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bruno -
Bonjour,

Dans la vrsion 2003 d'office, on pouvait lancer le logiciel "Microsoft Office Document Scanning". Dans la version 2007 je ne le trouve pas (sous Vista).

Est-ce qu'il est toujours livré avec Office ?
Comment le lancer ?

En vous remerciant.
A voir également:

9 réponses

il faut installé office pour ca
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
J'ai MS office 2007, je voudrais savoir ou trouvé l'application Ms office document scanning?
je l'avais sous office 2003 , existe elle encore sous 2007
sinon dites moi ou trouver un logiciel apparenté.
D'avance merci!

"C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MODI\12.0\"
Je voudrais me procurer le logiciel MS Office Document Scanning que j'avais sur XP pour l'installer sur Vista ed. fampiliale premium.
Comment le trouver et le télécharger. Je trouvais ce logiciel parfait pour scanner de vieux documents, Vista ne me donne pas satisfaction dans ce domaine et ce logiciel n'est pas installé.
Merci de me répondre et de m'indiquer commlent le trouver et le télécharger.
j'ai le même problème ce logiciel n'existe pas sur office 2007 pour vista, impossible à trouver, pourtant c'est vraiment le meilleur logiciel, si qqn peut nous aider?

j'ai la version pro et je 'lai ! menu démarrer \office\outils office !
J'ai la version Basic. Mais je viens de consulter un PC avec la version pro et il n'apparait pas dans la liste des outils office.
Pouvez-vous me donner le chemin du fichier que le lien exécute ?

Merci
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
58
Bonjour,

Je ne trouve pas comment l'installer sur Ms Office 2000 ?

Il y autait-il un équivalant dans open Office ?

merci
voir office document imaging dans programmes/Microsoft office/outil microsoft office

attn disparu dans office 10 mais possible via one note