Croix rouge... pas d affichage
audejul
-
audejul -
audejul -
Bonjour,
Bonjour,
Alors j ai cree mon site web grace a dreamweaver 8... Le site marchait parfaitement jusqu a aujourd hui ou seul le logo .jpg n apparait plus et a la place j ai un petit carre blanc avec une croix rouge. Touts les autres photos sont la, il y a juste un soucis avec le logo qui pourtant etait bien present il y a deux jours!
Quelqu un a une idee car je ne comprends pas...
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Alors j ai cree mon site web grace a dreamweaver 8... Le site marchait parfaitement jusqu a aujourd hui ou seul le logo .jpg n apparait plus et a la place j ai un petit carre blanc avec une croix rouge. Touts les autres photos sont la, il y a juste un soucis avec le logo qui pourtant etait bien present il y a deux jours!
Quelqu un a une idee car je ne comprends pas...
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Croix rouge... pas d affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
Bonjour
retourne voir ou tu as stocké tes fichiers ( hébergeur de ton site ) si ce fichier est toujours éxistant.
@++
retourne voir ou tu as stocké tes fichiers ( hébergeur de ton site ) si ce fichier est toujours éxistant.
@++
Merci pour la reponse, oui c est bien dans le meme dossier sur le serveur! Je ne comprends vraiment pas d autant que ca marchait hier et que je n ai rien touche depuis...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi aussi maintenant sur la partie en francais, je vois logo avec croix rouge!! Je sais pas je comprends pas, pourtant j ai l impression que les liens sont bons et tout... Arrr!