Configuration Hp compaq dx2200 au démarrage

Bangui2asso -  
 Théau -
Bonjour,

Mon HP DX 2300 Microtour ne démarre pas. J'ai tester le problem avec le Disq Dur sur une autre machine, le disq dur march très bien.
Kan je ramen ce disqu dur sur ma machine, rien ne marche. C'est koi le probleme.
Au démarrage, le VISTA me di loading files mais la décharge des fichiers ne finit jamais, elle se plante et plus rien à l'écran.

6 réponses

Bangui2asso

Le probleme est résolu, c'était un problem de RAM, je v1 de trouver la solution. Merci
1
Bangui2asso

Au fait je voulais parler d'un dx 2300 et non d'un dx 2200.
J'ai fais tous les test mais toujours rien. J'ai meme mis les Cd de restauration dans le lecteur mais meme ces CD de restauration ne font rien. J'ai pensé si c'est pas un problem au nivo du BIOS car le problem se pose au démarrage. Fodra t-il flasher le BIOS? Autres possibilités?
0
jalal

salut j'ai un probleme dans mon pc il redémaré tjr il reste 15 min et redémaré plz dit moi qui ce que j'ai fait et merci
0
kang

Slt à tous,
mon hp dx2200 microtower a un prb au demarrage. Quelque fois qd tu je le met en marche, la machine démarre mais n'affiche pas. Il faut l'éteindre attdre un moment avt de pouvoir l'allumer correctemt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théau

bon écoute cher ami, t'inquiète si ta machine affiche au demarrage c'est deja bon signe! ça prouve qu'elle n'est pas gatée.
1er diagnostic c'est que ton SE (systeme d'exploitation ) a pris un coup, si tu as ton cd de retauration fais la restauration, dans le cas écheant reinstalle complètement ton systeme, j'espère que mes solutions t'aideront.... bonne chance !
0
Théau

2e dignostic verifie ta memoire RAM elle doit etre defectueuse ou s'est deplacé de sa position initiale, dans ce enlève le , néttoie le avec un chiffon doux, néttoie aussi les bancs des memoires (là ou sont placées les RAM) et tu les replaces... et voilà!
0