Gros pb affichage outlook express SOS

Fermé
pfoufou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003 - 2 nov. 2003 à 12:48
 marie - 21 août 2006 à 20:56
Bonjour

J'ai gros pb d'affichage sur OE version 6. En fait je n'au qu'un fons bleu avec une icone recherche, ou un lien avec FREESERVE, mon ancien provider (d'ailleurs le message au top est Outlookexpress provided by freeserve..). Bref je ne vissualise plus du tout mon inbox, et pour ouvrir mes mails, je passe par Open, puis next message etc etc... je pense avoir tout essaye (ce qui est surprenant, c'est outlook express s'ouvre sans probleme sur la scession de ma femme (windows xp). merci si quelqu'un peu m'aider
A voir également:

1 réponse

Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
2 nov. 2003 à 12:59
Bonjour,

Un conseil, detruit tes comptes et refais les. Fais bien attention aux serveurs pop et smtp.
Si ca ne marche pas, donne moi le message d'erreur s'il y en a un (0x800...)


Sheraf
0
pfoufou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003
2 nov. 2003 à 19:22
merci pour ton temps. en fait je viens de creer une nouvelle identite, que je parametre en identite par defaut...pour l'instant ca marche....
abientot
0
j ai un prbl avec outlook il me disent ...erreur0x800cccf0 ou fo
je ne sais pas comment verifier cette erreur, merci de bien vouloir me repondre
marie a++et merci
0