Http://www.CheckMessenger.net
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn. depuis quelques jours j'ai le pseudo "http://www.CheckMessenger.net <-- Regardez qui vous a éliminé du MSN sans que vous sachiez !!!" qui se met à la place de mon nom. malgres avoir chercher sur plein de topic et de forum je n'ai pas trouvé de solutions à mon probleme.Je ne sais plus comment l'enever. d'autant plus que sur d'autre topic ils disent que ce probleme intervient apres avoir consulté ce site or je ne l'ai jamais visité.et je ne pence pas que cela est un spam ou un truc du genre car ce probleme se produit sur les deux pc de la maison
j'ai un probleme avec msn. depuis quelques jours j'ai le pseudo "http://www.CheckMessenger.net <-- Regardez qui vous a éliminé du MSN sans que vous sachiez !!!" qui se met à la place de mon nom. malgres avoir chercher sur plein de topic et de forum je n'ai pas trouvé de solutions à mon probleme.Je ne sais plus comment l'enever. d'autant plus que sur d'autre topic ils disent que ce probleme intervient apres avoir consulté ce site or je ne l'ai jamais visité.et je ne pence pas que cela est un spam ou un truc du genre car ce probleme se produit sur les deux pc de la maison
A voir également:
- Http://www.CheckMessenger.net
- Protocole http - Guide
- Http //cast2tv.net/ - Forum TV & Vidéo
- Http:/waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup - Forum WiFi
13 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
13 janv. 2008 à 18:30
13 janv. 2008 à 18:30
Bonsoir.
En effet, ce soucis intervient lorsque l'on a cliké sur ce fameau site, ou l'avoir visité tout simplement...(une "arnaque" de plus pour savoir qui nous a bloké etc..!)
Vas dans tes options WLM, change ton pseudo tout simplement, appliquer, puis redémarre le PC.
En principe, le soucis devrait se régler.
@+
En effet, ce soucis intervient lorsque l'on a cliké sur ce fameau site, ou l'avoir visité tout simplement...(une "arnaque" de plus pour savoir qui nous a bloké etc..!)
Vas dans tes options WLM, change ton pseudo tout simplement, appliquer, puis redémarre le PC.
En principe, le soucis devrait se régler.
@+
mais je me demande vraiment comment ce spyware a pu aller sur mon compte car je n'etais pas sur ce site
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
6 juil. 2008 à 13:36
6 juil. 2008 à 13:36
Bonjour !
Combien de fois faudra t-il le répéter ??
Aucun site, logiciel ou programme ne peut vous dire "Qui a bloké Qui" !! Les sites "soi-disant" révélateurs, sont de purs arnaques !
A lire =>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
Merci, aurevoir' !
Combien de fois faudra t-il le répéter ??
Aucun site, logiciel ou programme ne peut vous dire "Qui a bloké Qui" !! Les sites "soi-disant" révélateurs, sont de purs arnaques !
A lire =>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
Merci, aurevoir' !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regardez qui m'écrit
Checkmessenger,ainsi que bloquermsn.com sont des sites de phishing.
Vous avez donc communiqué vos mdp et ids a un site malveillant qui vous a modifié vos profils afin de les utiliser pour spam,scam et infection de vos contacts.
Deja,estimés vous heureux qu'il n aient apparemment pas modifié les identifiants ou la maniere de les recuperer(question secrete) sinon vous ne pourrez plus acceder a vos comptes.
D'ailleurs la seule solution est valable uniquement pour les personnes ayant choisi une question secrete valide(nom de jeune fille de la mere;animal preferé...) et/ou ceux qui ont spécifié une adresse mail de secours en cas de perte de données.
Il ne vous reste plus k a changer vos login et Ids ("redefenir votre mot de passe")grace a la question secrete.
Une fois fait,assurez vous de choisir definitivement un mdp alphanumerique que vous ne communiquerez a personne.
Cordialement,
P.S:Les personnes ne pouvant acceder a leur comptes peuvent aussi utiliser cette fonction en envoyant les infos a une adresse secondaire.
Vous avez donc communiqué vos mdp et ids a un site malveillant qui vous a modifié vos profils afin de les utiliser pour spam,scam et infection de vos contacts.
Deja,estimés vous heureux qu'il n aient apparemment pas modifié les identifiants ou la maniere de les recuperer(question secrete) sinon vous ne pourrez plus acceder a vos comptes.
D'ailleurs la seule solution est valable uniquement pour les personnes ayant choisi une question secrete valide(nom de jeune fille de la mere;animal preferé...) et/ou ceux qui ont spécifié une adresse mail de secours en cas de perte de données.
Il ne vous reste plus k a changer vos login et Ids ("redefenir votre mot de passe")grace a la question secrete.
Une fois fait,assurez vous de choisir definitivement un mdp alphanumerique que vous ne communiquerez a personne.
Cordialement,
P.S:Les personnes ne pouvant acceder a leur comptes peuvent aussi utiliser cette fonction en envoyant les infos a une adresse secondaire.
Bonjour,
le meme probleme existe une fois connecte sur msn via le site xxxxxx et par le quel je me suis fais avoir !
donc si quelqun a une propositon pitie qu'il me la propose j'ai deja essaye de changer de pass... et toujours le meme pseudo ! merci !
et puis rester a vos gardes :)
le meme probleme existe une fois connecte sur msn via le site xxxxxx et par le quel je me suis fais avoir !
donc si quelqun a une propositon pitie qu'il me la propose j'ai deja essaye de changer de pass... et toujours le meme pseudo ! merci !
et puis rester a vos gardes :)
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
24 mars 2008 à 19:04
24 mars 2008 à 19:04
Merci pour cette explication "fafa_la_terreur" ! :-)
Voici d'ailleurs un article à lire sur ces fameux sites =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
@+
Voici d'ailleurs un article à lire sur ces fameux sites =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
@+
Bonjour j'ai le même probleme mais sur mon xbox360. Ce message apparait seulement lorsque je me connect a msn via mon xbox 360. quelqu'un peux m'aidé avec ce probleme???????
Et si un de mes contacts a été sur le site, mais qu'il n'a rencontré aucun probleme, vais-je quand meme etre touchée par le système de phishing ? Mon ami a été sur le site Québlock.fr .
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 01:08
6 avril 2008 à 01:08
Oui.
Change ton mot de passe , et vite.
Québloc > Arnaque.
++
Change ton mot de passe , et vite.
Québloc > Arnaque.
++
Bonjour tous le monde , Moi aussi chui pas rentré sur ce site et figurez-vous q'il m'ont suprrimé tous mes contacts mais heureusement que j'ai pu les rajouté une autre fois , Faudrait changer le mot de passe et créer une autre boite secours sinon le probleme est résolé , dite-moi personne ne pourrai singnaler ce site parce que ca gache vraiement les choses Merci d'avance en me donnant un lien pour contacter qqun qui s'occuperait de ça
Cordialement
Cordialement