Call of duty ne veu pas marcher

sefyou77 Messages postés 34 Statut Membre -  
sefyou77 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir
jai acheter call of duty 4 je suis rentrer cher moi trankile bien content jai lancer linstalationavant ke linstalation ne finise il me mette un message "ERROR .." jme dit ke sait rien mais kan sa a fini dinstaller jai mis poste de traivail COD4 mw YA u le chargement aprés le menu
jouer en multi jouer en campagne solo et tout je mais jouer en compagne solo et il me mettent "veuller inserer le dvd-rom approprier,puis cliquer sur ok" et kan je sui se ki le disent sa me le fai pas par contre kan je mais jouer en multijoueur il mette "ERROR DURING INITIALIZATION
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled "OK jappuient sur ok et rien ne se passent
AIDER MOI SVPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 réponses

GoD_LiKe Messages postés 102 Statut Membre 5

salut,

tu a mi a jour ta carte graphique ?
0
sefyou77 Messages postés 34 Statut Membre

heuuu je sais pas comment on fai ????????????????
0

tu a quoi come carte graphique ?
0

jdoi paraitre komme un blédar mais on peu trouvée sa ou dans lordinateur
(sinon windows xp- intel inside pentium 4- infinéon highspeed dram ddr400)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge le logiciel everest et ce logiciel te dira tout sur ton pc.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0

oué mais le probléme ses ke la je suis sur lordi de mon frere et ke le jeux et dans lotre ordi ki na pas internet O_0
0

oué mais le probléme ses ke la je suis sur lordi de mon frere et ke le jeux et dans lotre ordi ki na pas internet O_0
0

ah, ben tu mettre everest sur l'autre pc ou le jeux marche pas, tu regarde le nom de ta carte graphique. par exemple si c'est une Nvidia ben tu va le sur le site de Nvidia (Google ^^ ) et tu telecharge les pilot de ta carte graphique.
.
0

en gros je télécharge le logiciel ke tu ma donner aprés jessaye de trouver un moyen de mettre le logiciel dans lordi ou ya le jeu
est aprés je regarde le nom de ma carte graphike si ses par exemple nvidea je vai sur leur site le telecharge le pilote de ma carte graphique
et ses tout normalement ??????????
0

ben c un des solution apré si sa marche pas ben faut essayer de trouver autre chose, mais dan ton message d'erreur il parle de video card or driver. faut essayer
0

dacord merci 10000000000fois jéspére ke sa marcher jte tiendra o courant mais a mon avis sa sera pas avnt demain ke je lacherai 1 message dans se forum a+++
0

sinon tu ses pas comment on fai pour savoir la carte graphique sans le logiciel
0

sayer je sais pas besion du logiciel ma carte graphique ses RADEON 9200
sinon ^ses pas le premier Call of duty que jai javai le 2 mais je les effacer
0