Problème de connexion wifimax avec la wii
Fermé
ktia17
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
-
13 janv. 2008 à 10:56
cyberketchup - 22 avril 2008 à 15:45
cyberketchup - 22 avril 2008 à 15:45
A voir également:
- Problème de connexion wifimax avec la wii
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
Sache que mon problème est identique au tien et je pense que c'est parce que notre modem est relié par usb et que la config du manuel de wifimax ne fonctionne qu'avec une connection ethernet.
Mais doit quand même y avoir un moyen à nous de trouver...
Mais doit quand même y avoir un moyen à nous de trouver...
C'est bon mec j'ai résolu le pb !
En fait tu va dans panneau de configuration, puis tu choisi connexions reseaux, la tu va voir apparaitre ton reseau sans fil ainsi que le reseau de ta carte réseau : tu selectionne les 2 tu fait clic droit et tu créé un pont entre les deux.
Normalement ca doit marcher, si toujours pas tu selectionne dans Acces a distance ta connexion active tu affiche ses propriétés, et dans l'onglet Avancé tu coche Autoriser d'autre utilisateurs reseaux... puis dans le champ en dessous tu selectionne Pont réseau et la normalement ca doit fonctionner.
Si ca marche tjrs pas la je sais plus koi te dire car moi ca fonctionne !
En fait tu va dans panneau de configuration, puis tu choisi connexions reseaux, la tu va voir apparaitre ton reseau sans fil ainsi que le reseau de ta carte réseau : tu selectionne les 2 tu fait clic droit et tu créé un pont entre les deux.
Normalement ca doit marcher, si toujours pas tu selectionne dans Acces a distance ta connexion active tu affiche ses propriétés, et dans l'onglet Avancé tu coche Autoriser d'autre utilisateurs reseaux... puis dans le champ en dessous tu selectionne Pont réseau et la normalement ca doit fonctionner.
Si ca marche tjrs pas la je sais plus koi te dire car moi ca fonctionne !