Virus récalcitrant
mouimouic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mouimouic Messages postés 4 Statut Membre -
mouimouic Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'espere que vous pourrez m'aider:
depuis quelques mois, j'ai un virus qui s'est installé malgrés mon antivirus (norton) et mon parefeu (windows).
Il m'affiche dans les zones d'entrée de texte le signe "plus petit que" et cette touche est désactivée, je ne peux plus m'en servir. Il ne fait ça qu'au démarrage.
De plus, il me bloque certaines fonctionnalité de mon ordi comme la mise en veille (il se rallume systematiquement tout seul).
Aprés renseignements, on m'a dit que j'avais certainement un virus dans la partition EISA de mon ordi.
Comment faire pour l'enlever?
merci pour votre aide.
je suis nouveau sur ce forum et j'espere que vous pourrez m'aider:
depuis quelques mois, j'ai un virus qui s'est installé malgrés mon antivirus (norton) et mon parefeu (windows).
Il m'affiche dans les zones d'entrée de texte le signe "plus petit que" et cette touche est désactivée, je ne peux plus m'en servir. Il ne fait ça qu'au démarrage.
De plus, il me bloque certaines fonctionnalité de mon ordi comme la mise en veille (il se rallume systematiquement tout seul).
Aprés renseignements, on m'a dit que j'avais certainement un virus dans la partition EISA de mon ordi.
Comment faire pour l'enlever?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Virus récalcitrant
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
bonjour
désactive ton antivirus !
et fait une analyse en ligne avec secuser.com et laisse toi guider !
@+
désactive ton antivirus !
et fait une analyse en ligne avec secuser.com et laisse toi guider !
@+
Merci pour ton aide mais j'ai essayé secuser.com mais en faisant l'analyse, il me met: "error: unable to load virus scan engine".
J'ai essayé plusieurs fois mais cela me met toujours le meme message.
Une idée?
Merci
J'ai essayé plusieurs fois mais cela me met toujours le meme message.
Une idée?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question