Caméra intégrée ne fonctionne pas
Résolu
béa
-
3l3na Messages postés 9 Statut Membre -
3l3na Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
le pc portable de ma fille (vista) packard bell avec caméra intégrée ne veut pas fonctionner lorsque j'active windows live messenger (version 8.5). Est ce que cela peut venir de ce programme.
merci de m'aider Béa
le pc portable de ma fille (vista) packard bell avec caméra intégrée ne veut pas fonctionner lorsque j'active windows live messenger (version 8.5). Est ce que cela peut venir de ce programme.
merci de m'aider Béa
A voir également:
- Caméra intégrée ne fonctionne pas
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris integree ordinateur portable - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
5 réponses
bonsoir je viens d'acheter un ordi portable compaq avec cam intégré mais celle ci ne marche pas quand je suis sur msn elle me fais tt plantée hier je devais installer java ce que j'ai fais sa a marcher après mais aujourd'hui sa ne remarche plus j'ai déja réinstaller msn et java mais ma cam ne marche tjrs pas sur msn
* je suis sous vista
* j'arrive a prendre des videos et des tofs en dehors de msn
merci de m'aider svp
éléna.
* je suis sous vista
* j'arrive a prendre des videos et des tofs en dehors de msn
merci de m'aider svp
éléna.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut béa
dans les "Programmes/Accessoires/Divertissement" , as-tu Movie Maker ???
windows movie maker
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2802DF71-EB5E-4084-9A07-45B29074AE74&displaylang=en
pour contrôler le bon fonctionnement de la webcam + micro , tu lances Windows Movie Maker ,
Capturer à partir du périphérique vidéo , tu selectionnes ta webcam , suivant , tu mets un nom , suivant ,
tu laisses qualité optimale... , suivant , tu dois te voir dans l'apperçu , Démarrer la capture ,
et tu peux parler dans le micro , enregistrer pendant 1 à 2 minutes ,
Arrêter la capture , Terminer
tu cliques sur "Sans Titre" ou le nom que tu lui as attribué et tu lances la lecture à droite
FAQ = http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=moviemaker
à+
dans les "Programmes/Accessoires/Divertissement" , as-tu Movie Maker ???
windows movie maker
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2802DF71-EB5E-4084-9A07-45B29074AE74&displaylang=en
pour contrôler le bon fonctionnement de la webcam + micro , tu lances Windows Movie Maker ,
Capturer à partir du périphérique vidéo , tu selectionnes ta webcam , suivant , tu mets un nom , suivant ,
tu laisses qualité optimale... , suivant , tu dois te voir dans l'apperçu , Démarrer la capture ,
et tu peux parler dans le micro , enregistrer pendant 1 à 2 minutes ,
Arrêter la capture , Terminer
tu cliques sur "Sans Titre" ou le nom que tu lui as attribué et tu lances la lecture à droite
FAQ = http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=moviemaker
à+
bonjour
Merci beaucoup pour tous tes conseils tout est rentré dans l'ordre grace à toi.
J'en profite pour passer un message à toutes les personnes qui gère ce forum car vraiment il est parfait, toujours quelqu'un pour nous aider et nous dépanner.
Béa
Merci beaucoup pour tous tes conseils tout est rentré dans l'ordre grace à toi.
J'en profite pour passer un message à toutes les personnes qui gère ce forum car vraiment il est parfait, toujours quelqu'un pour nous aider et nous dépanner.
Béa
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pas de quoi
à+
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, excusez moi j'ai moi aussi un problème avec ma caméra , j'ai effectué les conseils que vous avez donner à béa mais au moment de sélectionner capturer à partir du périphérique vidéo le périphérique vidéo ne peut pas étre utilisé pour l'instant car une erreur s'est produite lors de son démarrage .
merci de bien vouloir m'aider .
merci de bien vouloir m'aider .