Webcam

azertyclavs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertyclavs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une webcam Trust SpaceCam 150 Webcam personnelle : mais je n'arrive pas installer car j'ai perdu le logiciel , quel'qu'un pourraît-il m'aider car sur internet je ne trouve pas non plus les driver pour trust de l'aide svvvvvvvvpppp
A voir également:

7 réponses

azertyclavs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De l'aide svppp
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Bonjour,
si tu veux le logiciel, marque "Trust spacecam 150" avec un clic gauche puis avec un clic droit fait une recherche par le moteur proposé.
ca fonctionne
a+
Kev
0
azertyclavs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais avec que moteur proposé ?
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

S'il ne te propose pas un classique " Yahoo,etc" recherche sur google
Kev
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne trouve rien tu ne peut pas me passer le lien directement ? stpp
0

www.01net.com/telecharger/drivers/trust, ou alors une recherche sur touslesdrivers.com.
Kev
0

désoler mais je ne trouve rien au secours !lol de l'aide svpp
0