A voir également:
- Erreur 0x800ccc0f
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
35 réponses
Ma webcam disfonctionne en audio.
Remarque; lorsque je ferme Norton le son se rétablit !!!
Quoi faire?
Un conseil serait apprécié merci.
Remarque; lorsque je ferme Norton le son se rétablit !!!
Quoi faire?
Un conseil serait apprécié merci.
je n'arrive ni à envoyer, ni à reçevoir de messages.je ne sais plus comment faire,je n'ai trouvé aucune réponse dans aide
si vous pouvez m'aider merci de me répondre
si vous pouvez m'aider merci de me répondre
Bonjour à tous,
j'ai ce message quand j'envoi un message avec une piéce jointe :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai', Compte : 'TELE2', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10054, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
J'ai désactivé le firewall de mon routeur modem ADSL marque BELKIN, mais ce n'est toujours pas possible.
Par contre sans pièce jointe, cela marche (firewall ou pas, anti-virus ou pas)
Merci de m'aider
A bientôt
j'ai ce message quand j'envoi un message avec une piéce jointe :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai', Compte : 'TELE2', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10054, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
J'ai désactivé le firewall de mon routeur modem ADSL marque BELKIN, mais ce n'est toujours pas possible.
Par contre sans pièce jointe, cela marche (firewall ou pas, anti-virus ou pas)
Merci de m'aider
A bientôt
Bonjour,
j'avais le même pb que toi et j'ai pu le résoudre en suivant les instruction sur le site http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsfed7333313d51fcea88256c14004969c2/f404f25f7f61a7d280256c70004d874b?OpenDocument
Bonne chance !
j'avais le même pb que toi et j'ai pu le résoudre en suivant les instruction sur le site http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsfed7333313d51fcea88256c14004969c2/f404f25f7f61a7d280256c70004d874b?OpenDocument
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non c'est pas un pb de SMTP car moi c'est le serveur POP qui plante. d'ailleurs j'ai essayé de remplacer le smtp de laposte par celui de free ca n'a pas marché.
ok, le probleme peut etre regle en suivant les instructions de cette page (en anglais) de microsoft:
Beaucoup de reponses possibles selon les cas
cela peut prendre un peu de temps à trouver le votre... surtout en naviguant en anglais
bon courage
Phil
<HREF=https://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;813514>
Beaucoup de reponses possibles selon les cas
cela peut prendre un peu de temps à trouver le votre... surtout en naviguant en anglais
bon courage
Phil
bonjour
un message trop lourd a bloque ma messagerie outlook
svp a l'aide
un message trop lourd a bloque ma messagerie outlook
svp a l'aide
Même erreur sur TISCALI et OUT LOOK EXPRESS;j'ai pu au début recevoir des messages mais désormais tout est bloqué et je ne puis plus ni recevoir ni envoyer sauf sur TISCALI E-Mail ;merci de m'aider : E-mail perso : ecfredon@tiscali.fr.Merci d'avance.
Salut,
J'avais le même problème sur Tiscali depuis deux semaines. Je viens de m'en débarasser (merci à LoL et son message du 19/07/04). Je me suis aperçu que j'avais reçu un message qui ne comportait pas d'expéditeur. C'est ce message qui bloquait la réception depuis le serveur pop de Tiscali. Je l'ai supprimé, et depuis, je reçois de nouveau mes messages.
J'avais le même problème sur Tiscali depuis deux semaines. Je viens de m'en débarasser (merci à LoL et son message du 19/07/04). Je me suis aperçu que j'avais reçu un message qui ne comportait pas d'expéditeur. C'est ce message qui bloquait la réception depuis le serveur pop de Tiscali. Je l'ai supprimé, et depuis, je reçois de nouveau mes messages.
Merci pour ta réponse ;dès que je rentre chez je recherche dans la boîte de réception de OL ;restez "en ligne " si ça coince toujours...Merci à tous . ER
J'ai supprimé tous les messages de ma boite de reception et toujours le même message d'erreur ;aucune emission ou reception dans ma BAL OUTLOOK ;faut t il bloquer le firewall ZONE ALARM ?
Merci à ceux qui pourront m'aider ( je suis sur W XP )
Merci à ceux qui pourront m'aider ( je suis sur W XP )
je ne peux ni envoyer ni recevoir de méssages et ce depuis une semaine on me signale comme erreur :impossible detrouver votre hote POP3 serveur SMTP port 25 sécurisé SSL Je n'y comprend rien Merci de m'aider Gaby
bonjour, le message d'erreur 0x800ccc0f s'affiche sous outlook express et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider car c'est toujours les 2 mêmes message qui s'affichent depuis 3 semaines dans ma boite de réception et j'ai 18 mails en attente que je ne sais pas lire et en plus je ne sais plus rien envoyer. D'avance, je vous remercie