Problème outlook : erreur 0x800CCC0F

Fermé
cédric - 1 nov. 2003 à 18:59
 garfield - 14 sept. 2004 à 19:08
Salut à tous,
Je cherche qq'un qui pourra me dépanner :
Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages par outlook.
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau ou une trop longue période d'inactivité. Compte :"pop.wanadoo.fr(1)", Serveur : "pop.wanadoo.fr", Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

J'attends des news, A+
A voir également:

35 réponses

Ma webcam disfonctionne en audio.
Remarque; lorsque je ferme Norton le son se rétablit !!!
Quoi faire?
Un conseil serait apprécié merci.
0
maryselhermenier
13 avril 2004 à 17:59
je n'arrive ni à envoyer, ni à reçevoir de messages.je ne sais plus comment faire,je n'ai trouvé aucune réponse dans aide
si vous pouvez m'aider merci de me répondre
0
ANDRO Régis
5 mai 2004 à 19:45
Bonjour à tous,
j'ai ce message quand j'envoi un message avec une piéce jointe :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai', Compte : 'TELE2', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10054, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
J'ai désactivé le firewall de mon routeur modem ADSL marque BELKIN, mais ce n'est toujours pas possible.
Par contre sans pièce jointe, cela marche (firewall ou pas, anti-virus ou pas)
Merci de m'aider
A bientôt
0
Bonjour,
j'avais le même pb que toi et j'ai pu le résoudre en suivant les instruction sur le site http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsfed7333313d51fcea88256c14004969c2/f404f25f7f61a7d280256c70004d874b?OpenDocument

Bonne chance !
0
lolos78 > Laëtitia
15 juin 2004 à 17:16
Bonjour Laëtitia
J'ai le même Problème que ANDRO mais je n'arrive pas à
aller sur ton lien chez Symantec.
Pourrais tu me guider, çà serait super sympa car je suis vraiment
dans le pétrain.Je n'arrive pas à envoyer des gros paquets de
données.
Merci d'avance

Lolos78
0
Bonjour à tous
j'ai le même probleme que ANDRO sur tiscali
merci de nous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est marmotte qui a raison, c'est un pb de moteur de mail SMTP
voir son message du 10.1.2004
0
ben non c'est pas un pb de SMTP car moi c'est le serveur POP qui plante. d'ailleurs j'ai essayé de remplacer le smtp de laposte par celui de free ca n'a pas marché.
0
ok, le probleme peut etre regle en suivant les instructions de cette page (en anglais) de microsoft:

<HREF=https://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;813514>

Beaucoup de reponses possibles selon les cas

cela peut prendre un peu de temps à trouver le votre... surtout en naviguant en anglais

bon courage

Phil
0
bonjour
un message trop lourd a bloque ma messagerie outlook
svp a l'aide
0
Essaye d'entre dans ton webmail (messagerie internet ) et de supprimer les gros messages/les spams/les messages suspect.
Ca à marché pour moi ou un mailerdaemon me bloquait tout.
0
Même erreur sur TISCALI et OUT LOOK EXPRESS;j'ai pu au début recevoir des messages mais désormais tout est bloqué et je ne puis plus ni recevoir ni envoyer sauf sur TISCALI E-Mail ;merci de m'aider : E-mail perso : ecfredon@tiscali.fr.Merci d'avance.
0
Salut,
J'avais le même problème sur Tiscali depuis deux semaines. Je viens de m'en débarasser (merci à LoL et son message du 19/07/04). Je me suis aperçu que j'avais reçu un message qui ne comportait pas d'expéditeur. C'est ce message qui bloquait la réception depuis le serveur pop de Tiscali. Je l'ai supprimé, et depuis, je reçois de nouveau mes messages.
0
Merci pour ta réponse ;dès que je rentre chez je recherche dans la boîte de réception de OL ;restez "en ligne " si ça coince toujours...Merci à tous . ER
0
J'ai supprimé tous les messages de ma boite de reception et toujours le même message d'erreur ;aucune emission ou reception dans ma BAL OUTLOOK ;faut t il bloquer le firewall ZONE ALARM ?
Merci à ceux qui pourront m'aider ( je suis sur W XP )
0
je ne peux ni envoyer ni recevoir de méssages et ce depuis une semaine on me signale comme erreur :impossible detrouver votre hote POP3 serveur SMTP port 25 sécurisé SSL Je n'y comprend rien Merci de m'aider Gaby
0
bonjour, le message d'erreur 0x800ccc0f s'affiche sous outlook express et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider car c'est toujours les 2 mêmes message qui s'affichent depuis 3 semaines dans ma boite de réception et j'ai 18 mails en attente que je ne sais pas lire et en plus je ne sais plus rien envoyer. D'avance, je vous remercie
0
Salut !

Tu désactives la vérification des e-mails sortant de ton anti-virus et le tour est joué.

;o)
0