Téléchargement Acrobat reader
Julau
-
virginie -
virginie -
Bonjour,
et merci de bien vouloir m'aider car je n'ai pas le niveau suffisant pour régler mon pb .
Je veux télécharger Acrobat reader version 7 ou 8. J'ai essayé les 2 et presque à la fin du téléchargement, j'obtiens le message:
"Impossible d'écrire la valeur dans la clé \software\classes\AcroIEHelper.AcroIEHlprObj.1./ Vérifier que vous avez les droits suffisants pour cette clé"
Je pensais que ce logiciel était gratuit et qu'il n'y a pas besoin de droit.Que faut_il faire?
A bientôt pour vos conseils
et merci de bien vouloir m'aider car je n'ai pas le niveau suffisant pour régler mon pb .
Je veux télécharger Acrobat reader version 7 ou 8. J'ai essayé les 2 et presque à la fin du téléchargement, j'obtiens le message:
"Impossible d'écrire la valeur dans la clé \software\classes\AcroIEHelper.AcroIEHlprObj.1./ Vérifier que vous avez les droits suffisants pour cette clé"
Je pensais que ce logiciel était gratuit et qu'il n'y a pas besoin de droit.Que faut_il faire?
A bientôt pour vos conseils
A voir également:
- Téléchargement Acrobat reader
- Adobe acrobat - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
6 réponses
cher ami,
probablement que votre connexion est lente. les deux versions sont gratuites sur www.telecharger.com
merci et bonne chance.
probablement que votre connexion est lente. les deux versions sont gratuites sur www.telecharger.com
merci et bonne chance.
La connexion indique 100Mbits.s et peu de temps s'écoule pour télécharger 90% du programme il doit y avoir autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question