Probleme reglage son tv lg_m228wdbz

daniel641 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jara2112 -
bjr, je viens d'acheter un television LG-M228WDBZ,et je n'arrive pas a regler le son correctement.apparement il est en mono je voudrais le mettre en stereo.
comment puis je faire
merci

2 réponses

michou52

Bonjour
vous pouvez peut-etre me dépanner,j'ai acheté un LG_M228WD-BZ chez Cdiscount,mais il manque le cd
du mode d'emploi
j'ai contacté Cdiscount,il m'ont ciblé sur LG client qui lui m'a donné l'adresse fr.lservice.com pour le téléchargement
du mode d'emploi ,mais quand je met la référence de l'appareil il me dit << REFERENCE INCONNUE>>
pour l'instant je ne peux pas installé ma télé
Ma demande est la suivante <<pourriez-vous me faire une copie de votre cd et le l'envoyé contre rénumeration
Si oui je vous laisse mon adresse e-mail michou52@wanadoo.fr
Cordialement
0
jara2112

Bonjour
j'ai réceptionné la meme tele que la votre chez pixmania aujourd'hui.J'ai le CD.En avez vous encore besoin?
Moi de mon coté j'ai un problème pour installer les chaines.Les 18 chaines TNT se sont bien installées en automatique.Mais je ne trouve pas le moyen de les ranger dans un ordre logique.Là,on a France 2 en 1ère position suivie de arte.....
Comment avez vous fait?
Cdt
0
michou52

Bonsoir
Mes réglages tv ont été réalisés par un technicien de chez But ,qui lui après plusieurs contactes avec le service client LG
a enfin trouvé le moyen de télécharger le mode d'emploi ,vu que cet appareil est enregistré sous la dénomination
<<monitor>> et non <<téléviseur>> car en fait nous avont acheté un monitor équipé d'un tuner tv et non un
téléviseur comme indiqué dans les catalogues de vente
Etant moi-mème absent lors du passage du technicien ,je ne peux pas vous aidé pour votre problème de classement
des chaines, je suis vraiment désolé aussi je tiens a vous remercié pour l'intéret que vous avez porté à ma demande
Cordialement
0
jara2112

Bonsoir
Merci pour votre réponse.
je reste avec mon problème
peut etre sur le forum,quelqu'un sait il comment programmer les chaines d'une TV LG M228WDBZ dans un ordre logique (TF1 en 1er puis France 2 , France 3 ........)
merci pour votre aide
0