Probleme de pilotes
zigzag
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un soucis avec mon pc et n ayan pas de bone notion en informatique je m'en remet a vous!!!
voila en fait a cause d'un virus g formater mon pc portable DELL INSPIRON 6400 E1505 et maintenant tous marche sauf le sons je vais dans gestionnaire de periferique tous et ok sauf 3periferique de base qui on un point d'exclamation orange.
Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!^^
g un soucis avec mon pc et n ayan pas de bone notion en informatique je m'en remet a vous!!!
voila en fait a cause d'un virus g formater mon pc portable DELL INSPIRON 6400 E1505 et maintenant tous marche sauf le sons je vais dans gestionnaire de periferique tous et ok sauf 3periferique de base qui on un point d'exclamation orange.
Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!^^
A voir également:
- Probleme de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonsoir
sur chaque peripherique tu clik droit et regardes si on te propose des mises a jour
ou reparation
sur chaque peripherique tu clik droit et regardes si on te propose des mises a jour
ou reparation
salut il faut que tu aille sur le site de dell pour avoir le pilote de ta carte de son c le seul moyen normalement sa va installer un programme avec les pilote qui te manque pour ta carte son
http://www.commentcamarche.net/f/apres formatage?forum_num=11&imageField_x=40&imageField_y=10
en bas diverse conversations resolues
trové la bonne!
en bas diverse conversations resolues
trové la bonne!