HElp toweb problème GROS

Mytom Messages postés 41 Statut Membre -  
 igorlefuret -
Bonsoir,

j'ai telechargé TOWeb sur emule( c'est plus rapide), une fois installé, et utilisé, j'ai eu une fenetre me disant que ma licence a été détéctée comme non enregistrée, et pirate. On me conseille d'acheter rapidement une licence sous peine d'etre poursuivit.

Je sais pas trop d'ou ca me tombe, ne sachant même pas que le logiciel tournait sous licence piraté (vu qu'il est en dl sur telecharger.com aussi, sur emule, ca m'étonnait pas).

Enfin bref, le message (une fenetre windows) me dit que mon ip a été relevée, que la boite qui édite le soft va contacter mon FAI pour avoir mon adresse et m'attaquer si je n'achete pas de licence. Est-ce vrai? est-ce deja arrivé? dois-je acheter une licence?

Merci d'avance.

7 réponses

nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

Bizarre,
d'apres moi, c'est un canulard
1
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

Salut,
toweb est pour creer des pages internet et est gratuit.
ta licence détecté pirate, tu parles de windows ou de toweb?
0
Mytom Messages postés 41 Statut Membre 1

JE l'ai pris sur eMule, il m'a dit : vous avez installé toweb avec une lience personnel, donc je me suis dit, c'est bon, c'est installé comme ça c'est gratuit, puis en publiant j'ai eu cette boite de dialogue!
0
Mytom Messages postés 41 Statut Membre 1

Merci
0
Darktrooper

J'ai le même problème que toi Mytom...
Depuis Janvier t'as eu des nouvelles de l'éditeur? c'est vraiment un canulard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza

salut

pourquoi t'as pas téléchargé depuis telecharger.com, t'aurais pas eu de souci même en vitesse de téléchargement, franchement c'est aussi rapide qu'emule..
en tout cas dommage que tu aies ce souci parce que franchement le logiciel est sympa
0
rindour

j'ai utiliser le logiciel toweb que j'ai telecharger a partir du site telecharger.com,mais en version gratuite,j'ai jamais eu de probleme,mais je veux la version complete,est ce que ca existe sur emule?
0
VICTOR

LA licence personnel est payante, la gratuite est limiter dans le nombres de pages a éditer et très peu d'action pour la création d'un site .
ta version prise sur émule est donc une licence piraté et normal que l'on te demande de l'acheter vu que tu est pas enregistrer comme client.
@+++
0
VICTOR > VICTOR

RE:
il y a 4 licences.....une gratuite une personnel une professionnel et une autre E-comerce
0
VICTOR

LA licence personnel est payante, la gratuite est limiter dans le nombres de pages a éditer et très peu d'action pour la création d'un site .
ta version prise sur émule est donc une licence piraté et normal que l'on te demande de l'acheter vu que tu est pas enregistrer comme client.
@+++
0
igorlefuret

Mon petit Mytom, tu ne nous fera jamais croire que ne te doutais pas que tu telechargeais sur la mule une version non pirate de la version payante ;-). tu t'es fait prendre...
ce logiciel est parfait a plus d'un titre, bien que pas tres evolutif et pas tres fashion 2.0, il est facile d'approche et efficace pour les debutants souhaitant faire un petit site... la version payante est tres bien pour derouler un site web en 2 jours chronos avec une charte graphique rudimentaire, les versions payantes sont plus trapues et apporte (tres facilement) les fonctions e-commerce necessaire a une TPE/PME.
Le tarif de ce logiciel est tres bien pense et n'est vraiment pas cher, alors arretez de pirater a tout bout de champ ou ne vous etonnez pas que les editeurs sympa se rebellent. Si tu veux du gratuit, va voir en open source (Os-commerce et consors) mais la, c'est pas la meme limonade !!!
-1