Impossible retirer Avast
Résolu/Fermé
sxeety dream
-
12 janv. 2008 à 19:10
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 14 janv. 2008 à 01:34
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 14 janv. 2008 à 01:34
A voir également:
- Impossible retirer Avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment retirer une page sur word - Guide
4 réponses
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
84
12 janv. 2008 à 19:11
12 janv. 2008 à 19:11
Désinstalle avast:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Et installe antivir ;-)
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Et installe antivir ;-)
Bonsoir
Je vous remercie de m'avoir répondu çà a bien fonctionnée je vous en suis reconnaissante
A+ à la prochiaine, je n'espère pas tout de suite :+))
Je vous remercie de m'avoir répondu çà a bien fonctionnée je vous en suis reconnaissante
A+ à la prochiaine, je n'espère pas tout de suite :+))
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
84
14 janv. 2008 à 01:34
14 janv. 2008 à 01:34
Pas de souci :-)
ça c un gros problème quand tu supprime un logiciel de ton système ya toujours des traces sur le disque dur et encore pire quand tu fé une restauration à une date antérieure c'est à dire à une date ou ce logiciel été sur ton système.
parceque moi je connais ce problème, je l'ai eu avec symantec que je ne pouvais pas désinstaller après une restauration du système à une date antérieur à celle ou je lavé désinstallé je te conseille d'aller fouillener dans le disque dur "c" et le supprimer.
attention tu ne dois pa toucher à windows mé aller dasn programmes et voir s'il ya avast ou des fichiers d'avast et la si tu trouves tu fé tou simplement supprimer et la tu en ai débarassé. MOI C CE QUE JE FAIS A CHAQUE FOIS QUE JE n'arrive pa me débarrasser un programme récalcitrant.
parceque moi je connais ce problème, je l'ai eu avec symantec que je ne pouvais pas désinstaller après une restauration du système à une date antérieur à celle ou je lavé désinstallé je te conseille d'aller fouillener dans le disque dur "c" et le supprimer.
attention tu ne dois pa toucher à windows mé aller dasn programmes et voir s'il ya avast ou des fichiers d'avast et la si tu trouves tu fé tou simplement supprimer et la tu en ai débarassé. MOI C CE QUE JE FAIS A CHAQUE FOIS QUE JE n'arrive pa me débarrasser un programme récalcitrant.