Probleme avec centre de securité

mikael -  
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila quand j ouvre le centre de securité, il me dit protection contre les programmes malveillants inactif ,

j utilise kasperky securite 7 et spybot

inpossible de le reactivé pour tant kasperky fonction bien !!!!!

qeulqun peut m aider ? merci

j utilise vista un ordi portable

16 réponses

yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

kapersky est bien en rouge dans la barre doutil ?est til a jour?
0
mikael

protecion antivirus inactive ,, non kasperky non est en vert , c'est le centre de securite qui me di sa inactif
0
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

va voir dans l'antivirus et di moi ce qui ly a ecrit
apres di moi ossi ce quil y a decrit dans le centre de sécurité plus de inactive!
0
mikael

l antivirus fonction correctement c'est le centre de securite qui me di qui est inactif

voici se qui est ecrit sur le centre de securite ,kapersky securite indique qu il desactivé

activer maitenant je clic dessu mais se la fonction pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael

je dispose d un antivirus que je controlerai moi meme je clic dessu mais se change rien
0

desinstall ton antivirus et reinstalle le car il ne marche pa
0
mikael

ok merci !!!! j espere que sa marche une autre rapide j ai plus de periphéque audio j i plus de son mon ordi , je doi telecharger les drivers pour que sa fonction ??,
0

ba si tu lé a pa oui otrement c ta carte son qué pa bien!
0
mikael

ok merci , il me dit aucune periphéque de sorti audio n est intallé
0

recherche les drivers c quoi ta carte son?
0
mikael

ah sa va s avoir mon ordi c'est un hp pavillion DV6000 je pense les trouver sur le site de hp ou sur tous les driver non ?
0
mikael

tien j ai trouver Restauration des paramètres usine peut etre sa va marche si je fais sa
0

oui va y
0
eva

moi aussi j'ai eu ce problème qui survenait sur mon hp pavillon m7785, il fonctionne sous vista et le restaurer à l'état usine ne servira à rien parceque je l'ai fé.
Est-ce que ton problème de son survient après un démarrage suite à une mise en veille prolongée de l'ordi, parceque moi c le cas: il nya plus de son quand je redémarre après une mise en veille prolongé et du cou je dois redémarrer sur le coup pour qu'il y ai du son et la ya du son.
en faite le problème ne vient pa du pilote son de hp ça vient de vista et il ya une mise à jour qui à été mise à dispo pour règler ce problème et moi depuis que je l'ai téléchargé et installé avec windows update il nya plus de problème de son.
0
eva

moi aussi j'ai ce problème qui survient sur mon hp pavillon m7785, il fonctionne sous vista et le restaurer à l'état usine ne servira à rien parceque je l'ai fé.
Est-ce que ton problème de son survient après un démarrage d'une mise en veille prolongée de l'ordi, parceque moi c le cas: il nya plus de son quand je redémarre après une mise en veille prolongé et du cou je dois redémarrer sur le coup pour qu'il y ai du son et la ya du son.
en faite le problème ne vient pa du pilote son de hp ça vient de vista et il ya une mise à jour qui à été mise à dispo pour règler ce problème et moi depuis que je l'ai téléchargé et installé avec windows update il nya plus de problème de son.
0

alr
0