Je ne sais pas quoi choisir

Résolu
guillaumedu77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaumedu77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila j'ai un viel ordi : carte mère ASRock k7s8x, processeur AMD XP 2200+, carte graphique NVIDIA GeForce4 ti 4200 et 756Mo de ram.
J'aimerais en acheté un nouveau pour pouvoir jouer au jeu ressent mais je ne dispose pas de plus de 500€. Je ne sais pas s'il vaut mieux que je change mon processeur(j''ai entendus parler des processeur Penryn) ou ma carte graphique ou les deux si mon budjet me le permet donc j'aimeris votre aide SVP

8 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il faudra forcément changer les deux, je m'explique:
Tu changes ton processeur mais pas ta CG: ca ira vite mais les graphismes seront laid
Tu changes ta CG mais pas ton processeur: ce sera beau et très saccadé !
0
guillaumedu77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et est ce que pour moins de 500€ je avoir une bonne config ??
et sais tu si ma carte mère accepte le PCI Express ?
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu n'auras jamais une bonne config a <500€
Et ta carte mère n'a pas de port PCI-E, n'a un FSB que de 333Mhz (on en est a 1333 ...) donc va falloir la changer aussi
0
guillaumedu77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors si on doit aussi changé la carte mère sa ne reviendrait pas moins chère d'acheté un ordi complet (sans l'écran)??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmmm le meme prix je dirais, mais 500€ s'pas assez je pense :s
0

Ok merci pour ton aide, je pense donc que je vais attendre un peux.
A partir de combien tu pense qu'un budjet est suffisant pour avoir un bon ordi pour jouer (toujours sans l'écran)
0

750 tu as une bonne bete ;) 1000 tu as une petite merveille : D
0

Ok merci
0