Compatibilité Ram Sodimm
JYT
-
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux upgrader mon PC portable qui n'a que 256Mode Ram. Il me faudrait un modele 1Go DDR PC2700 à 333mhz, difficile de trouver à moins de 50euros, mais les modeles + recents semblent moins chers ex : Kingmax 1GO SODIMM DDR2 533 PC4200 à 24euros chez boostore...Ce modèle serait-il compatible avec mon PC ? (j'ai cru comprendre que la mémoire ira à la vitesse de la mémoire la moins rapide, dans mon cas 333mhz, mais à la limite je m'en tape, elle sera toujours aussi rapide que la DDR à 50euros...)
Merci d'avance pour vos conseils.
je veux upgrader mon PC portable qui n'a que 256Mode Ram. Il me faudrait un modele 1Go DDR PC2700 à 333mhz, difficile de trouver à moins de 50euros, mais les modeles + recents semblent moins chers ex : Kingmax 1GO SODIMM DDR2 533 PC4200 à 24euros chez boostore...Ce modèle serait-il compatible avec mon PC ? (j'ai cru comprendre que la mémoire ira à la vitesse de la mémoire la moins rapide, dans mon cas 333mhz, mais à la limite je m'en tape, elle sera toujours aussi rapide que la DDR à 50euros...)
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Compatibilité Ram Sodimm
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
5 réponses
Donne la référence précise de ton ordinateur ou alors va voir par la http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php
C'est un Toshiba Satellite A30 et le modèle de Ram recommandé est bien PC2700 DDR333 200-pin SODIMM; Mais je me dit que qui peut le plus, peut le moins et que même si elle tourne moins vite, un ram + rapide fonctionnerai peut être....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question