Comment marche telechargements-films.net svp

Résolu/Fermé
Benzema10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 17:45
 Code97 - 6 avril 2016 à 11:30
Bonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas a m'identifier, je ne vois pas où l'on peut taper son login et mot de passe. Si quelqu'un a deja connut cette situation merci de me repondre.
A voir également:

80 réponses

je viens aussi de me faire avoir en beaute,on telecharge limewire qui en fait est gratuit ,qui ramene plein de virus,et qui est illegal;marche bien -que e-mule et qualite moche(pas de qualite)je crois qu'il faut passer par la direction des fraudes
0
Bonjour, j'ai trouvé un autre site. C'est: http://www.telechargement-films.com/Est-ce que vous pensez que c'est le même. La seul différence, c'est le .net et le .com. Moi, j'ai pas osé m'inscrire.
0
moi aussi je me suis inscrit et j'ai pas recu identifiant et mot de passe
0
Je me suis fais avoir moi aussi,dimanche le13 décembre 2008 vers 14h00 et j aimerais bien s avoir comment faire pour annuler cet abonnement et bloquer la transaction de ma carte de crédit
0
je suis fais avoir moi aussi. j aimerais annuler la transaction mais je ne sais pas comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suit abonne a telechargement payer, sa me bloque l'ordinateur avec limewire pas de recours
salut jclo69
0
ca vient juste de marrive ;jai inscrit une fois en voyant pas de login safficher je me sius dit jai ratter mon coup et jai recomencer et cetait pareil donc jai payer 2 fois pour aller sur ce site et en plus jarrive pas a telecharger quoi que se soit et je sat pas quoi faire pour faire marche arriere
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
18 mars 2009 à 20:33
la seule chose qui te reste a faire , et d'aller a ta banque pour essayer de bloquer les prelevelents mensuels ( si il y en a ),sinon il y a rien a faire
0
la meilleur solution c'est d'acheté un dvd du film que tu veux regarder
0
sur google (lemewire) telechargement gratuit
je me suit fait avoir avec telechargement sans recour ses des voleur
pour telechargement films il mon balencee sur limewire gratuit
0
bonjour,il faut charger le programme utorrent ,puis aller sur le site torrent.forever ,tu selectionnes telecharger divix ,et la en quelques clics tu telecharge des films au format avi qui peuvent se lire en les mettant sur une clef usb si tu as un lecteur qui a un port usb.
0
bonsoir j'ai uttorent mais je n'arrive pas à télécharger,même mini nova et the pirates mais je ne sais pas comment faire ?es ce que quelqu'un si connait merci pour le renseignement.
0
bonjour, bé moi aussi je me suis fais avoir, ca marche je suis donc allé a la gendarmerie avec la copie du mail de paypal et ils vont enqueter, si quelqu'un souhaitte faire une action collective je me joint a vous!!
0
il y a un site pour escroqueri a declarer www.internet-signalment.gouv.fr ne pas esiter
0
9charly72 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
27 juin 2009 à 18:47
Bonjour à tous
concernant "telechargementsfilms" cela s'apparente à une association de malfaiteurs, on vous conseille de télécharger "Utorrent " et c'est tout, enfin pas vraiment, parce que cela m'a couté 27,95 €uros , alors que ce logiciel est totalement gratuit.
cordialement.
0
9charly72 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
1 juil. 2009 à 23:07
Bonjour à tous
Je suis hélas victime de "telechargementsfilms" comme beaucoup d'entre vous, et je voudrais savoir savoir qu'est-ce qu'il faut faire, pour récupérer mes 27,95 €uros, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je lui serais reconnaissant.
Merci d'avance
Cordialement.
0
8 juil. 2009 à 19:45
Bonjour
je voudrais répondre à " JOJO44", pour lui dire que j'ai effectivement effectué certaines démarches, auprès de PAYPAL, puis de " téléchargementsfilms" je suis toujours en attente d'une réponse, passé un délai de 15 jours je m'adresserai directement à la "DGCCRF". Je n'ai pas l'intention de baisser les bras, j'irai jusqu'au bout. Je ferai circuler l'information.
Cordialement
0
bonjour, je me suis inscrite sur ce fameux site soit disant légal, même problème impossible de télécharger, j'ai eu paypal il faut déposer plainte à la répression des fraudes, où la gendarmerie, il me propose de me rembourser - 5 euros c'est de l'arnaque. Tout simplement .
0
Bonjour, moi je propose qu'on aille tous déposer plainte auprès de tribunal d'instance, pour les faire cracher. Parce que moi aussi je viens de m'apercevoir aussi, que je me suis fais arnaquer en beauté. Et je suis super en colère.
0
bonsoir à tous j'aie eu le même problème, la solution c'est de déposer une plainte auprès du procureur de la république ainsi que la répression des fraudes et de le signaler sur un site spéciale lais je ne l'ai pas sous les yeux,car je les aies contactés par tél,
Bon courage à vous !!!!!!
0
bonjour à tous,j'aie déposé plainte au procureur de la république,ainsi qu'à la répression des Fraudes qui m'ont répondu que le siège social se trouve à STRASBOURG, et qu'ils transmettent le dossier la Cité Administrative 1 rue de la Chamoise COL LIN BP 61011 57036 METZ cedex 1. Voila l'adresse.Bonne suite.
0
jo1956 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 08:20
De rien c'est normal d'aider quand ont peut amicalement
0