Comment marche telechargements-films.net svp
RésoluCode97 -
- Comment marche telechargements-films.net svp
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
80 réponses
Après le paiement, l'utilisateur ne parvient pas à s'identifier et ne voit pas où saisir son login et son mot de passe. Plusieurs éléments de la discussion indiquent une piste d’accès possible : une solution évoque l’ouverture en bas à gauche de la page d’accueil pour accéder à l’espace membre, et une autre mentionne un lien direct vers la zone utilisateur. Des avertissements qualifient le service d’arnaque et évoquent des risques juridiques liés au téléchargement et à l’abonnement, invitant à ne pas s’y engager. Certains témoignages relatent des recours tels que des litiges PayPal avec remboursement intégral, tandis que d’autres restent sans solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut jclo69
je me suit fait avoir avec telechargement sans recour ses des voleur
pour telechargement films il mon balencee sur limewire gratuit
concernant "telechargementsfilms" cela s'apparente à une association de malfaiteurs, on vous conseille de télécharger "Utorrent " et c'est tout, enfin pas vraiment, parce que cela m'a couté 27,95 €uros , alors que ce logiciel est totalement gratuit.
cordialement.
Je suis hélas victime de "telechargementsfilms" comme beaucoup d'entre vous, et je voudrais savoir savoir qu'est-ce qu'il faut faire, pour récupérer mes 27,95 €uros, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je lui serais reconnaissant.
Merci d'avance
Cordialement.
je voudrais répondre à " JOJO44", pour lui dire que j'ai effectivement effectué certaines démarches, auprès de PAYPAL, puis de " téléchargementsfilms" je suis toujours en attente d'une réponse, passé un délai de 15 jours je m'adresserai directement à la "DGCCRF". Je n'ai pas l'intention de baisser les bras, j'irai jusqu'au bout. Je ferai circuler l'information.
Cordialement
Bon courage à vous !!!!!!