Comment marche telechargements-films.net svp
RésoluCode97 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Comment marche telechargements-films.net svp
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
80 réponses
Après le paiement, l'utilisateur ne parvient pas à s'identifier et ne voit pas où saisir son login et son mot de passe. Plusieurs éléments de la discussion indiquent une piste d’accès possible : une solution évoque l’ouverture en bas à gauche de la page d’accueil pour accéder à l’espace membre, et une autre mentionne un lien direct vers la zone utilisateur. Des avertissements qualifient le service d’arnaque et évoquent des risques juridiques liés au téléchargement et à l’abonnement, invitant à ne pas s’y engager. Certains témoignages relatent des recours tels que des litiges PayPal avec remboursement intégral, tandis que d’autres restent sans solution.
Je viens de m'abonner au site et comme vous je n'arrive pas à y accéder. D'ailleurs, je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
les escrocs ont la belle vie avec des gens comme vous , a trop vouloirs tout gratuitement ( ou presque ) vous sautez a pied joints dans la 1ere arnaque venue qui vous promet de gagner des sous.
arretez de rever , il y a rien de gratuit dans la vie , un DVD coute 15€ en moyenne , comment pouvez vous croire que pour 1€ par mois vous pouvez en telecharger autant que vous voulez ?
en lisant ces coms , je m'appercois que plus l'arnaque est grosse plus elle marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionm'indiquant qu'il vont soit disant me remboursé dans les 8 à 10 jours ( -5 euros pour les frais de dossier)
réalité ou mensonge à suivre............. vous tiens au courant.
Ensuite, aller dans le gestionnaire de litige de Paypal et avec le nr de transaction, ouvrir un litige : objet non payé, catégorie biens et services virtuels. Le lendemain on reçoit le remboursement intégral sur le compte Paypal.
Bonne chance
Voila, maintenant on va faire plus attention...
N'oubles pas de telecharger un lecteur de torrents ( u torrent ou BitTorrent par exemple)
Perso. avec firefox j'utilise windows vista, mais avec XP il ne doit pas y avoir de problème.
Voila un site de films stream et telechargement gratuit
http://www.films.ma
Cordialement
www.oussamedia.com
Merci et que les astres soient avec vous sinon c'est le désastre...
combien d'arnaque ce site va t-il faire avent de ce faire prendre
je me suis fait avoir il mon dit quil rembourserai 20 euros dans les 8 a 10 jours et 5 semaines apres rien de verser ces vraiment du vol a la cle
jean paul
En voulant me renseigner sur le site "Telechargement-films.net" avant de m'inscrire, je suis tombée sur ce forum. En faisant les manipulations recommandées par les internautes, j'ai pu accéder à la page d'accueil du site.
1ère étape, suivez ce lien : http://www.telechargement-films.net/members.html
2ème étape, entrez le login et mot de passe de ce lien : http://telechargement-films.net/welcom1798.html
Tapez le login et mot de passe du second lien sur la page d'accueil du premier lien, là vous aurez accès au téléchargement de.... LIMEWARE !!!! que l'on trouve gratuit. En faisant comme cela, vous avez accès à ce site de voleurs gratuitement, ça leur fera les pieds. Je me demande même comment ce site est toujours en fonctionnement, que fait la justice pour nous protéger.
Surtout, ne payez pas un cent pour ce site, c'est une arnaque totale et des téléchargements illégaux. Que tous ceux qui se sont fait avoir se regroupent en association (si ce n'est déjà fait) pour déposer plainte contre eux.
je rencontre les mèmes problèmes que vous tous avec ce site à problèmes ,pour ma part je viens de me faire avoir de 27 euros je vais dés lundi porter plainte à la gendarmerie.je vous tiens au courant!
mais bravo à CELIA pour les liens q'elle adonné,en effet on arrive bien sur leur site pour pouvoir télécharger
un logiciel qui est normalement "gratuit".
prière de bien vouloir me donner le lien pour rejoindre votre association pour déposer une plainte pour
abus de confiance. grand merci à vous tous PACHA