Comment marche telechargements-films.net svp

Résolu/Fermé
Benzema10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 17:45
Code97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 11:30
Bonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas a m'identifier, je ne vois pas où l'on peut taper son login et mot de passe. Si quelqu'un a deja connut cette situation merci de me repondre.
A voir également:

80 réponses

lapilazuli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 1
2 mars 2008 à 22:46
Bonjour,

Je viens de m'abonner au site et comme vous je n'arrive pas à y accéder. D'ailleurs, je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
1
Bonsoir à tous !

En voulant me renseigner sur le site "Telechargement-films.net" avant de m'inscrire, je suis tombée sur ce forum. En faisant les manipulations recommandées par les internautes, j'ai pu accéder à la page d'accueil du site.

1ère étape, suivez ce lien : http://www.telechargement-films.net/members.html
2ème étape, entrez le login et mot de passe de ce lien : http://telechargement-films.net/welcom1798.html

Tapez le login et mot de passe du second lien sur la page d'accueil du premier lien, là vous aurez accès au téléchargement de.... LIMEWARE !!!! que l'on trouve gratuit. En faisant comme cela, vous avez accès à ce site de voleurs gratuitement, ça leur fera les pieds. Je me demande même comment ce site est toujours en fonctionnement, que fait la justice pour nous protéger.

Surtout, ne payez pas un cent pour ce site, c'est une arnaque totale et des téléchargements illégaux. Que tous ceux qui se sont fait avoir se regroupent en association (si ce n'est déjà fait) pour déposer plainte contre eux.
0
leony > Celia
26 déc. 2008 à 00:09
OK AVEC TOI IL M EST ARRIVE LA MME CHOSE ET EN PLUS PAYPAL NE REMBOURSE PAS COMPLETEMENT .IL YA -5 E.PUIS ENCORE DES FRAIS C UN VRAI SCANDALE
0
tinowa > leony
26 déc. 2008 à 23:49
bonsoir,
je rencontre les mèmes problèmes que vous tous avec ce site à problèmes ,pour ma part je viens de me faire avoir de 27 euros je vais dés lundi porter plainte à la gendarmerie.je vous tiens au courant!
0
leony > tinowa
27 déc. 2008 à 14:41
il faut porter plainte au service de répression des fraudes....mais d'abord demander le remboursement très vite,ce qui sera fait,mais ils se gavent sur les frais...
0
PACHA > Celia
21 mars 2009 à 11:25
j'ai moi même été arnaqué sur ce site de téléchargementsfilms.net .

mais bravo à CELIA pour les liens q'elle adonné,en effet on arrive bien sur leur site pour pouvoir télécharger

un logiciel qui est normalement "gratuit".

prière de bien vouloir me donner le lien pour rejoindre votre association pour déposer une plainte pour

abus de confiance. grand merci à vous tous PACHA
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
27 févr. 2009 à 11:29
voila , encore une pleine brouette de gens qui ce sonts faits arnaquer.
les escrocs ont la belle vie avec des gens comme vous , a trop vouloirs tout gratuitement ( ou presque ) vous sautez a pied joints dans la 1ere arnaque venue qui vous promet de gagner des sous.

arretez de rever , il y a rien de gratuit dans la vie , un DVD coute 15€ en moyenne , comment pouvez vous croire que pour 1€ par mois vous pouvez en telecharger autant que vous voulez ?
en lisant ces coms , je m'appercois que plus l'arnaque est grosse plus elle marche
1
merco26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
11 févr. 2016 à 04:19
Un site similaire pour télécharger des films en dvd http://www.dvdextra.net
1
Code97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 1
6 avril 2016 à 11:30
Vous pouvez télécharger des films gratuitement en DVD sur http://www.dvdextra.net
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miracle ou pas, je viens de reçevoir un e-mail de la part de ce fameux site bidon telechargement-films.net
m'indiquant qu'il vont soit disant me remboursé dans les 8 à 10 jours ( -5 euros pour les frais de dossier)
réalité ou mensonge à suivre............. vous tiens au courant.
0
Bonjour,


Comment avez-vous fait pour les contacter et obtenir un remboursement. Ils ne répondent à aucun de mes e-mail. Je vais essayer de contacter paypal.
0
eden661 > lapilazuli
4 mars 2008 à 07:19
Il faut adresser une demande de paiement au vendeur comme cela, la demande de remboursement est officielle.
Ensuite, aller dans le gestionnaire de litige de Paypal et avec le nr de transaction, ouvrir un litige : objet non payé, catégorie biens et services virtuels. Le lendemain on reçoit le remboursement intégral sur le compte Paypal.
Bonne chance
0
J'ai payé 18.88 euros via paypal le 01.03.08. Me rendant compte de l'arnaque rapidement, j'ai d'abord envoyé une demande de paiement à l'arnaqueur en stipulant que je voulais le remboursement de ma transaction. Ensuite, j'ai ouvert un litige en utilisant le gestionnaire de litige de Paypal avec le nr de transaction du paiement. Aujourd'hui j'ai été rembourse INTEGRALEMENT de mes 18.88 euros sur mon compte PAYPAL. Donc, merci Paypal qui garantit mes transactions et aussi c'est bien la preuve que ce vendeur est un arnaqueur puisqu'il rembourse dès que ca chauffe pour lui. Il faut absoluement que tous ceux qui payent avec Paypal fassent la même chose.
Voila, maintenant on va faire plus attention...
0
salut j'ai effectuer un paiement en carte bancaire et on a retirer 2 fois la somme de 27.00euro et sais la societe Telechargement Films-Net Média et sais vrai on ne peu pas mettre de login et aussi le mot de passe . je souhaite de me etre remboursé integralement la somme de 54 euro. merci de me repondre car sais de l'arnaque. car j'arrive m'aime pas telecharger un film meme de la musique.
0
Bonjour,
Je me suis fait avoir sur Telechargement-films.com. Maintenant je tremble pour mon compte en banque. est ce que tu pourrait me donner le nom de leur banque, afin que je puisse stopper le prélèvement? (celui qui apparait sur le relevé de CB) Merci d'avance
0
Il faut employer mozilla Firefox et non pas Internet explorer ! Tu pourras alors entrer dans l'espace membre en tapant ton login et mot de passe donnés par Telechargement-films.net.
N'oubles pas de telecharger un lecteur de torrents ( u torrent ou BitTorrent par exemple)

Perso. avec firefox j'utilise windows vista, mais avec XP il ne doit pas y avoir de problème.
0
michel de Montreal Quebec Canada
14 mars 2008 à 19:21
bonjour je suis un de ceux qui c'est fait arnaquer par ce putain site de merde!! il m'ont facturer deux fois le meme montant. jesuis furax !!!!
0
bonjour



Voila un site de films stream et telechargement gratuit
http://www.films.ma


Cordialement
www.oussamedia.com
0
salut à tous , idem pour moi, abonnement par paypal, j'ai reçu les même login et mot de passe ( notamment A770 et merci1) a part avoir téléchargé µtorrent, je n'arrive pas a trouver un moteur de recherche pour les téléchargements, si il y a des procédures judiciaires en cours , merci de nous tenir informé, ou alors donner un tuyau pour télécharger et amortir le petit investissement lol
0
g trop les boules.18,88 euros dans le vent.si kelkun pouvait nous apporter une solution de recours pour se faire rembourser soyez sympa faites circuler l'info
0
ce site est une veritable arnaque méfiance.il est kan meme possible de faire une demande de remboursement via la rebrique de litige.il ont bien prévu leur coup,car vs pouvez faire cet requete dans une rebrique de correspondance prévu a cet effet(je sais plus exxactement ou elle se situe mais je l'ai trouvé facilement).on obtient le remboursement non intégral(mais bon c déja ca)sous quinzaine.effectivement ces enfoiré prélève 5euros dessu pour des soit disant frais de dossier.
0
demande le remboursement ca marche moin 5 euros kil se garde les con
0
Adrialene Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 13:57
Je me suis inscrite le 27 juin dernier sur le site telechargements-films.net (abonnement à 32,95 euros) et me suis rendue compte, après avoir visité par hasard le forum de comment ça marche, qu'il s'agissait d'une arnaque. J'ai donc immédiatement créé un litige auprès de Paypal. Je viens de recevoir un email de Paypal aujourd'hui, 1er juillet 2008, m'informant que le site litigieux avait accepté de me rembourser. Affaire à suivre!
0
Salut à tous. Je me suis moi aussi fait arnaquer par ce site à la con. J'ai payé le 19/06/08 23,76 euros d'abonnement. Je me retrouve moi aussi comme un con avec le même login et le même mot de passe (A770 et merci1). Je suis une bille en informatique et sur internet. Comment je peux résilier ce contrat à la con alors que je n'ai pas de compte paypal.
Merci et que les astres soient avec vous sinon c'est le désastre...
0
bonjour
combien d'arnaque ce site va t-il faire avent de ce faire prendre
je me suis fait avoir il mon dit quil rembourserai 20 euros dans les 8 a 10 jours et 5 semaines apres rien de verser ces vraiment du vol a la cle
jean paul
0
salut moi j'avais le meme probleme apparement c mon ordi qui n'allait pas avec le programme alors j'ai demander un remboursement et je me desinscris voila
0
milise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 19:12
moi j'aimerais dénoncer cette société. elle m'a prélevé 2 fois la somme de 27 euros et je n'ai rien pu télécharger en échange.
c'est de l'arnaque
0
salut a tous s&a fait deux jours que je galere.
j'ai essayé tous rien à faire si quelqu'un y arrive de telecharger qu'il puisse venir a mon aide merci,
0