Serveur Battlefield 1942
Max
-
kris -
kris -
Bonjour a tous
J'ai vu plusieurs sujets correspondant à mes attentes or aucun n'a eu de réponse précise.
En fait on est une team de deux personnes dans Battlefield 1942 et je viens de louer un serveur à une société. Or je ne sais pas du tout comment administrer ce serveur...
Please help me
Max
J'ai vu plusieurs sujets correspondant à mes attentes or aucun n'a eu de réponse précise.
En fait on est une team de deux personnes dans Battlefield 1942 et je viens de louer un serveur à une société. Or je ne sais pas du tout comment administrer ce serveur...
Please help me
Max
A voir également:
- Serveur Battlefield 1942
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Salut Max,
Ravi de voir qu'il y a toujours de nouveaux amateurs de BF1942!
Je fais partie d'une grosse team française, les =SoF=, et je t'invite à venir te présenter sur le forum de notre site en expliquant ta démarche (ta team) et tes problèmes avec ton serveur.
Nous louons aussi un serveur à une société et je pense qu'on pourra t'aider à commencer à gérer le tien.
L'adresse de notre site:
http://sof.e-mengine.com/
=SoF=José
Ravi de voir qu'il y a toujours de nouveaux amateurs de BF1942!
Je fais partie d'une grosse team française, les =SoF=, et je t'invite à venir te présenter sur le forum de notre site en expliquant ta démarche (ta team) et tes problèmes avec ton serveur.
Nous louons aussi un serveur à une société et je pense qu'on pourra t'aider à commencer à gérer le tien.
L'adresse de notre site:
http://sof.e-mengine.com/
=SoF=José
Tout d'abord, je pense que tu veux parler de la version 1.61 de BF1942. Si tu optes pour la 1.6, tu risques de ne pas attirer grand monde;)
Nous louons actuellement un serveur BF1942 32 slots pourvu de divers mods pour un coût mensuel d'environ 30€.
On peut en parler sur xfire (fsjose) pour que je te donne plus d'infos à ce sujet (je ne les ai pas sous la main étant au boulot!).
=SoF=José
Je sait qu'il existe une version plus résente de bf1942 mais bon ma team et moi aimons bien cette version meme si ya pas bcp de punkbuster ! Voila j'espère te parlé sur xfire et réussir a crée mon serveur!