Serveur Battlefield 1942

Max -  
 kris -
Bonjour a tous

J'ai vu plusieurs sujets correspondant à mes attentes or aucun n'a eu de réponse précise.
En fait on est une team de deux personnes dans Battlefield 1942 et je viens de louer un serveur à une société. Or je ne sais pas du tout comment administrer ce serveur...

Please help me

Max
A voir également:

1 réponse

José

Salut Max,

Ravi de voir qu'il y a toujours de nouveaux amateurs de BF1942!
Je fais partie d'une grosse team française, les =SoF=, et je t'invite à venir te présenter sur le forum de notre site en expliquant ta démarche (ta team) et tes problèmes avec ton serveur.
Nous louons aussi un serveur à une société et je pense qu'on pourra t'aider à commencer à gérer le tien.

L'adresse de notre site:
http://sof.e-mengine.com/

=SoF=José
0
Ba'al

Salut a toi , je voudrai créer un serveur sur la version 1.6 de battlefield 1942 .Mais je ne sait pas du tout faire pourrai tu m'indiquer la démarche à suivre ?
0
José > Ba'al

Salut Ba'al

Tout d'abord, je pense que tu veux parler de la version 1.61 de BF1942. Si tu optes pour la 1.6, tu risques de ne pas attirer grand monde;)

Nous louons actuellement un serveur BF1942 32 slots pourvu de divers mods pour un coût mensuel d'environ 30€.
On peut en parler sur xfire (fsjose) pour que je te donne plus d'infos à ce sujet (je ne les ai pas sous la main étant au boulot!).

=SoF=José
0
PSyko Ba'aL > José

Merci pour ta réponse désoler si je répond 2 mois après^^ je t'est entré sur xfire!
Je sait qu'il existe une version plus résente de bf1942 mais bon ma team et moi aimons bien cette version meme si ya pas bcp de punkbuster ! Voila j'espère te parlé sur xfire et réussir a crée mon serveur!
0
*LoW* man > PSyko Ba'aL

psycho ba'al c'est quoi nom de votre team ?
0
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre 53

ton lien est caduc
0