Pb éthernet

daftlife Messages postés 80 Statut Membre -  
MAC OS_XP Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
débutant sur mac je n arrive pas a installer le cable éthernet neuf telecom sur mon mac
Je n'est pas de carte airport et ma configuration est Mac os x panther 576 mo de ram g3
Merci...

6 réponses

MAC OS_XP Messages postés 97 Statut Membre 117

Ben moi, aussi débutant sur Mac, j'ai branché l'ethernet sur le modem et paf c'est auto, il doit y avoit un problème avec L'OS
0
daftlife Messages postés 80 Statut Membre 1

Oui Peut ètre car j'ai acheter le mac en occasion et l'OS était déjas instaler donc peut ètre que l'anciens propriétaire a fait un truc je c'est pas.Mais j'aimerais aussi réinstaler l'Os et sa jy arive pas ( j'ai les Cds d'origines ) je c'est quil faut insérer le cd dans mac le redémarré et apuiyer sur C mais rien y fait sa fait un grand ecran blanc...
Aidez moi S.V.P !!!Merci...
0

Il faut tenir le C jusqu'a ce qu'un ecran gris avec une pomme apparait, ou le lancé depuis le bureau de ton OSX
0

Merci mais rien y fait j'ai 2 cds un cd Mac os X avec un gros X au millieu et un dc vert ou c'est marquer instalation de votre power macintosh
G3 je met lequel ???
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est ce que j'ai fais et le menu Pomme est aparu mais sa ma relancer sur ma séssions comme si de rien était...
0

C'est celui ou la pomme apparait mais avec le programme d'install, l'autre avec la pomme et les sessions n'est apparrament pas Bootable
0