Probleme avec routeur (ovislink evo-dsl41)

ballakov -  
 monir -
Bonjour,

j ai acheter un routeur ovislink evo-dsl41 je l ai connecter et configurer

mais lorske je veux naviger il me donne au page

error lander

et il m ecri dans les deux ecran de la barre de tache (le debit)

connectivite limitee ou inexistance

kelk1 peux m aider svp

merci d avance

4 réponses

allo32

Pour effectuer une réinitialisation de l'Evo-DSL41w, appuyez pendant environ 5 secondes le bouton Reset, situé sur le dessous du routeur, vous pouvez vous identifier comme étant le seul "trou rond», parce que les autres sont carrés
2
Ay4d1

Merci beaucoup pour l'information c'est à noté
0
clostex

Je ne trouve pas le bouton reset c'est ou exactement svp
0
abby

Merci de me dire comment débloqué mon Modem/routeur :

1) j'ai oublié le mot de passe de mon Modem/router Ovislink Evo-dsl41

2) Aussi je désir un Shema comment installé un Modem/Routeur avec deux Ordinateur;

3) Le cable doit être direct ou croisé

Merci
1
mehdi_boub

alor pour la premier question cherche le bouton rest dans le routeur et apuis plus 5 seconde
2 question c'est simple la meme configuration pour le 2 pc just changer ip

3 question un cable direct
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

0
Poliom

Salut, as tu toujours tes problèmes ?

Sincèrement j'ai ce modem depuis une semaine et tout va pour le mieux.
Je l'ai configuré facilement mais je m'y connais un petit peu ;o)
0
Ay4d1

bonjour
s'il te plait si tu sais ou est le bouton reset pour le routeur ovislink evo-dsl41w dit le moi j'ai beau cherché je trouve pas
0
missnana972

je viens d'acheter le même modem et et pour configurer le routeur je n'arrive pas on me demande de taper dans la barre d'adresse 192.168.1.1 et on me dit que la page est inexistante.
0
Ay4d1 > missnana972

c'est exactement le probleme que j'ai et c'est pour sa pourquoi je cherche a restaurer les valeur d'usine
0
allo32 > Ay4d1

Avec l’Evo-DSL41 et l’Evo-DSL41W, le bouton Reset se trouve sous le produit, près d’une gomme
0
monir

salut je ne viens a trouver le nom d utilisateur et le mot passe est que qlq1 peux m aider
0