Pas de son sous xp
sam29
-
javitooo -
javitooo -
Bonjour,Je vien d'installer xp sur mon pc mais mon ordi ne reconnait plus ma carte son je suis a aller sur le site de packard pour avoir les pilotes de ma carte son mais il existe que sous vista donc je sais pas comment faire donc si quelqun pourais m'avoir les pilotes de carte son sous xp ou presque les meme ma carte son tous se que je c'est sur ma carte son c'est
Realtek High Definition Audio driver version 6.0.1.5413
merci d'avance
Realtek High Definition Audio driver version 6.0.1.5413
merci d'avance
A voir également:
- Pas de son sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7602340000&pi=platform_amadeus_imedia
Apparemment ce Driver n'a été conçu que pour Vista (Vu sur le net) Mais il s'agit de Drivers "Génériques" et je pense que celui que je te propose devrait marcher. C'est celui que j'ai avec XP sur mon P. BELL... A +
Apparemment ce Driver n'a été conçu que pour Vista (Vu sur le net) Mais il s'agit de Drivers "Génériques" et je pense que celui que je te propose devrait marcher. C'est celui que j'ai avec XP sur mon P. BELL... A +
Bonjour
Si tu est sur que c'est le même Driver son, le lien est dans ma première réponse (POST 1) sinon donne toutes les références de ta carte son... A+
Si tu est sur que c'est le même Driver son, le lien est dans ma première réponse (POST 1) sinon donne toutes les références de ta carte son... A+
salut a vous =)
j'ais télécharger les driver donné mais en vin . . .
toujours pas de son :P
je suis passé de vista a XP et j'ais ma carte son incorporé dans ma carte mére . . .
mais c'est la Realtek High Definition Audio driver version 6.0.1.5413
dispo que sous vista . . .
vista de merde !
j'ais télécharger les driver donné mais en vin . . .
toujours pas de son :P
je suis passé de vista a XP et j'ais ma carte son incorporé dans ma carte mére . . .
mais c'est la Realtek High Definition Audio driver version 6.0.1.5413
dispo que sous vista . . .
vista de merde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question