Problème daccés

za3ri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lors du demarrage de mon PC un message s'affiche "Non System disk or disk error. Replace and press any key when ready.
que dois je faire et merci.

4 réponses

yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

regarde si ton disque dur est brancher ou pa mort
0
za3ri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que le disque dur est branché. quand j'appui sur F5 et Esc j'arrive à demarrer mon Pc. c'est avec ce PC que j'envoi ce message
0
za3ri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quand j'appuis sur F5 et Esc j'arrive à demarrer mon PC .J'envoi ce message de mon PC je crois que le disque dur est branché.
0
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu va sur xp il est brancher otrement si ton pc fait des bip o demarage c le bios di moi le nom de ton bios et les bip sit ten a?
0

redemarre et di moi le nom de ton bios et le nombre de bip
0