Moteur Physique

Orion_78 Messages postés 4 Statut Membre -  
 babouette -
Bonjour,

Je débute en programmation, et comme je n'ai pas envie de faire des éxercices qui finissent à la poubelle, j'ai décider de faire un projet : créé un jeux MMORPG qui gère à la foi le combat spatiale (vaiseau spaciaux, etc) et combat terrestre (bataille de véhicule, prise de batiments, etc).
Bien sûr, ce projet est fou, mais je m'en fou ! J'avancerai à mon rythme et apprendrai en même temps.

Pour le moment, je veut former la base du décor, donc je cherche un moteur physique gratos qui gère tous ce dont j'ai besoin (l'idée, c'est qu'au final, le joueur puisse passer de l'éspace à l'athmosphère d'un planette sans avoir à rentré dans une instance !!!).
J'ai navigué et trouver Newton, mais j'aimerai savoir si il serai réelement assouvire tous mes désires de psychopathe :p.

Merci d'avance :).
A voir également:

2 réponses

kandar

tres franchement laisse tomber tu vas galerer lol sinon il y a blender qui est pas mal pour la gestion de 3D(surtout utiliser pour faire de l image de synthèse.Bonne chance.
Ps:il y a une bonne ecole de jeux video en france si tu as les qualifications requise pour y accéder ?
0
babouette

je voudrai kon maide pour mon devoir de fisik sur le moteur a 4 tem dan le livre je suis en premiere s c la page 146 bonjour et merci davance
0