Utorrent+port

Mayo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors je sais se que vous allez dire, qu'il y a deja eu d'autre sujet que je n'ai plus qu'a cherché mais j'ai deja cherché sur plusieur forum et je n'arrive toujours pas a ouvrir les port de ma livebox pour uTorrent. sur les forum se qu'ils disent est assez flou sur la fin. le probleme vien peut etre du fait que.(je sai aps si sa a des rapport mais je dit quand meme) la livebox est relié a un pc en ethernet(celui qui controle la livebox) et l'ordinateur sur lequel uTorrent est instalé est relié par wifi a la livebox donc je sai pas quel adresse ip mettre ect... pour l'instant je suis allez dans les configuration de lan, j'ai ajouter le UDP et TCP avec le port a ouvrir j'ai essayé avec les deux IP ensuite je ne sais pas si il faut allez ailleur pour confirmer ou faire autre chose.

voilà si quelqu'un peut m'eclaircir. a oui je sai pas si c'est important j'ai une livebox sagem

(désolé si le message est flou je suis un peu fatiguer)
A voir également:

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

Tu as essayé de contacté ton fai par internet ou téléphone?
Ils devraient pouvoir te renseigner la dessus. Je crois que c'est gratuit par FT, non?
0
Utilisateur anonyme

tu n'a pas a changé les ip
si tu as ouvert les ports correctement de ta live box tu ne change rien.
quel est les port que tu a ouvert? car il fait peut être parti d'une black list!
pour configurer las ports va sur le site de ratiatum tout y es noir sur blanc.
a+ et tien moi au courant
modo sur le site de : http://www.support-vista.com/
0