Virus
sidimohammed
Messages postés
94
Statut
Membre
-
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -
slt, mon pc a été infecté avec un virus nommé w32 gammima ag, avec kaspersky , j'ai fais l'analyse ça se supprime , mais malgré ça les consequences du virus restent toujours ( quand je double clique une partition c'est comme si j'avais cliqué avec le bouton droit de la souris sur un fichier dont l'extention n'est pas connue), je voudrai une solution pour ce problème à part le formatage svp, puisque c 250 go que je dois formaté et le dd est plein donc je vais tour perdre puisque je n'ai pas un disque dur externe de la capacité requise.
Merci de votre aide, j'espère avoir une réponse détaillée.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
6 réponses
J'ai ce probleme sur le PC de plusieurs de mes clients.
Sors ton DD de ton PC et connecte-le dans un autre PC pour le scanner. Scan ton c: pour supprimer des conneries qui se trouvent a la racine, supprime tes Temp et Temporary Internet Files, et pour finir, scan le System32. La, il y a 2 DLL qui sont infectees.
Ensuite, remets ton DD dans ton PC, et modifie les valeurs des cles suivantes :
HKLOCALMACHINE
Soft
Microsoft
Windows
Current version
Explorer
Advanced
Folder
Hidden
NoHidden
checkedvalue=2
Default Value=2
Showall
Checkedvalue=1
Defaultvalue=2
SuperHidden
Checkedvalue=0
Defaultvalue=0
Je suis en train de deveroler la 3eme machine de la journee de cette facon.
G.
Sors ton DD de ton PC et connecte-le dans un autre PC pour le scanner. Scan ton c: pour supprimer des conneries qui se trouvent a la racine, supprime tes Temp et Temporary Internet Files, et pour finir, scan le System32. La, il y a 2 DLL qui sont infectees.
Ensuite, remets ton DD dans ton PC, et modifie les valeurs des cles suivantes :
HKLOCALMACHINE
Soft
Microsoft
Windows
Current version
Explorer
Advanced
Folder
Hidden
NoHidden
checkedvalue=2
Default Value=2
Showall
Checkedvalue=1
Defaultvalue=2
SuperHidden
Checkedvalue=0
Defaultvalue=0
Je suis en train de deveroler la 3eme machine de la journee de cette facon.
G.
slt, mon pc a été infecté avec un virus nommé w32 gammima ag, avec kaspersky , j'ai fais l'analyse ça se supprime , mais malgré ça les consequences du virus restent toujours ( quand je double clique une partition c'est comme si j'avais cliqué avec le bouton droit de la souris sur un fichier dont l'extention n'est pas connue), je voudrai une solution pour ce problème à part le formatage svp, puisque c 250 go que je dois formaté et le dd est plein donc je vais tour perdre puisque je n'ai pas un disque dur externe de la capacité requise.
j'ai également le meme probleme, je ne suis pas du tout doué en informatique et j'ai pas bien compris comment faire, y a t il une autre maniere de viré ce con de virus???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai également le meme probleme, je ne suis pas du tout doué en informatique et j'ai pas bien compris comment faire, y a t il une autre maniere de viré ce con de virus???
Bon, je vais te dire comment j'ai pu vaincre le virus moi, j'ai kaspersky comme anti virus (mis à jour bien sur), j'ai avant tout fais l'analyse complète de l'ordinateur et j'ai supprimé les virus, ensuite tu appuies sur le bouton démarrer ensuite excécuter et tu tapes regedit, tu as devant toute l'arborescene du pc en ce qui concerne les registres , cherche ceux que Grosec a cité et modifie leurs valeurs et le tour est joué. il a déjà specifié les chemins (HKLOCALMACHINE-> Soft-> Microsoft ->Windows ->Current version-> Explorer ->Advanced ->Folder ->Hidden NoHidden )