Problème d'update d'Antivir sous Vista

Fermé
Goupil52 - 12 janv. 2008 à 00:39
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 12 janv. 2008 à 02:42
Bonjour,

j'ai installé Antivir Personnal Edition Classic. J'ai bien coché les cases pendant l'installation. Je suis sous Vista Homme Edition. Je n'ai pas d'autre antivirus activé.
En faisant un clic droit sur Antivir, je fais "Start Update" mais rien se passe : le curseur tourne 2 secondes et s'arrête. La mise à jour n'étant pas faite. J'ai essayé en ouvrant Antivir ---> Start update, même problème.
Le centre de sécurité Vista m'alerte que la mise à jour de la DB virale est périmée, je fais actualiser, mais là encore rien se passe.
J'ai du télécharger manuellement la DB de virus sur le site officiel et faire un update manuel. Vista à bien reconnu la mise à jour et ne m'alerte plus.
Mais le problème est que j'aimerai bien que Antivir fasse tout celà automatiquement ; toutes les 24h ( j'ai vérifié dans les options de scheduler, tout est coché ).
Es-ce un problème d'autorisation ? de connection au site avira ( j'ai essayé en désactivant le parefeu ) ? ou un problème de compatibilité avec Vista ? ( pourant, j'ai installé sur un autre PC avec Vista sans problème ).
Mon Pc Portable est un Acer Aspire 7520G avec Acer technology.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
12 janv. 2008 à 02:42
1