Probléme orange
clem
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probléme avec le gestionnaire orange, suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai du suprimer le raccouci orange, la fenetre qui gére mes message ma connection ainsi qu'un tas d'autre trcu ne souvre plus
On e demande de reinstaller le gestionnaire orange mais quand je veux effectuer cette tache je ne peux le faire car a nouveaux on me demande de femer le gestionnaire orange alors que je n'arrive pas à acceder a ce dernier
je vous remercie d'avance pour vos réponse
bonne soirée
j'ai un petit probléme avec le gestionnaire orange, suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai du suprimer le raccouci orange, la fenetre qui gére mes message ma connection ainsi qu'un tas d'autre trcu ne souvre plus
On e demande de reinstaller le gestionnaire orange mais quand je veux effectuer cette tache je ne peux le faire car a nouveaux on me demande de femer le gestionnaire orange alors que je n'arrive pas à acceder a ce dernier
je vous remercie d'avance pour vos réponse
bonne soirée
A voir également:
- Probléme orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
8 réponses
bonsoir
si c'est juste le raccourci que t'a supprime
tu va dans demmarer/ tous les programmes/orange
et sur l'icone du gestionnaire tu clic droit/creer un raccourci
@+
si c'est juste le raccourci que t'a supprime
tu va dans demmarer/ tous les programmes/orange
et sur l'icone du gestionnaire tu clic droit/creer un raccourci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon avant de desinstaller tout ça fait une restauration systeme.
demarrer/tous les programmes/accesoire/outils systeme/restauration systeme (c'est possible que ce soit pas exactement le meme chemin)
tu fait restaurer mon ordianteur a une date antérieure
tu choisi dans le calendrier une date en gras a une date avant de l'apprition de ton pb
clic ton pc redemarre et logiquemment ca devrais marcher
@+
demarrer/tous les programmes/accesoire/outils systeme/restauration systeme (c'est possible que ce soit pas exactement le meme chemin)
tu fait restaurer mon ordianteur a une date antérieure
tu choisi dans le calendrier une date en gras a une date avant de l'apprition de ton pb
clic ton pc redemarre et logiquemment ca devrais marcher
@+