Lecteur supportant les DVD extension RAW

tartarouga -  
 tartarouga -
Bonjour,
aucun des lecteurs installés sur mon ordinateur<real player ,windows media player,et vlc> ne prend en charge la lecture d'un film DVD d'extension RAW.que pourrais-je faire?
A voir également:

4 réponses

tuturdu25 Messages postés 30 Statut Membre 4

Salut, deja est tu sur que ton ordi a un lecteur dvd, si il ne l a pas tu ne peux pas lire un dvd
0
tartarouga

les graveurs j'en ai deux installés sur mon pc l'un interne et l'autre externe/usb
le probleme c'est l'extension format RAW du fichier sur le film que je veux visualiser qui n'est pas prise en charge par mes lecteurs medias
0
harman1 Messages postés 16 Statut Membre 2

tu lance nero vision 4 et tu fait cree un dvd modifiable en suite tu importe le dvd --- et tu mis un dvd vierge et tu grve un nouveau
0
tartarouga

salut harman 1 s t p tu m'explique d'avantage j'ai pas saisi ce que tu m'as conseille de faire .merci d'avance
0
tartarouga

resalut,
en faisant des recherches j'ai trouve quelque part dans un autre forum que les fichiers RAW contiennet des données brutes ,images ou musiques qu'on ne peut pas ouvrir en lecture directement, quelqu'un a- t il une idée ou une information genre convertion du fichier RAW en un autre fichier lisable par les lecteurs media?et l'astuce de le faire?
tout aide est la bienvenue!
amicalement tartarouga
0
harman1 Messages postés 16 Statut Membre 2

le truc c gravé un nouveau dvd lisible a partire de dvd raw
1 lance nero vision 4
2 choisie cree un dvd
3 tu met importer dvd ( celui raw ) il est bien sur dans le lecteur
4 tu va voire que nero te sorte les video il les copier sur disque dure (fonction importer)
grave ses dernier sur un nouveau dvd et il sera lisible
bye
0
tartarouga

te suis reconnaissant pour toutes les infos pratiques que tu m'a donné.
en bref et en synthese j'ai installe le logiciel cd roller pour traiter les fichiers raw ,leurs organisations et récupération.
ensuite il a suffi que je remette le dvd en lecture sur le lecteur POWER DVD et je n'ai eu qu'a profiter du film en question sans le faire importer sur le DD et le graver ensuite sur un nouveau dvd
merci beaucoup HARMAN 1 et a la prochaine
0