Création d'un nom de domaine

LA JEN -  
 le père -
Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai créé un nom de domaine avec ULIMIT.COM (gratuit)

j'ai eu leur mail de confirmation avec:

identifiant
mot de passe
code d'activation etc.

Alors maintenant je suis avec filezilla (Anglais) et je n'arrive pas à me connecter que pour extraire et atteinde à l'espace de travail
je souhaite travailler ensuite avec mon Namo Web éditor 4 pour ce qui est du site en lui même.

Pouvez vous m'aider avec filezilla?
Le message d'erreur que filezilla me donne, est celui ci: Could not connect to server

Grand merci d'avançe à tous et toutes qui vont me répondre.

JEN.
A voir également:

5 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

bonjour
tu tape bien le nom du serveur, l'identifiant, le mot passe, et n°port(21 par défaut)
1
LA JEN

Youpiiiiieeee!!!!!

Grand merci à toi dudu 134, en effet parfois ça tient à pas grand chose filezilla m'avait mis un port: 80, alors que je ne lui avait rien demandé, je lui ai donc mis 21 comme tu me l'a conseillé et ça marche!

Grand grand merci à toi, car ça fait des heures que j'essayais,

en avant pour travailler maintenant, m'en vai vite prender mon pied à faire ma première page index.

Merci

JEN
0
le père

bonsoir

D'après ce que j'ai vu de leur site, ulimit.com te permet de faire de la redirection d'adresse, mais ne t'offre pas d'espace de travail. A quoi essayes-tu donc de te connecter avec Filezilla ? Je n'ai pas vu (mais je peux me tromper) qu'ils aient un serveur FTP.
0
LA JEN

Bonsoir: Skynet (Belgacom)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le père

Le rapport avec ulimit.com et le nom de domaine m'échappe. L'essentiel, c'est que ton problème soit résolu.
Bonnes nuits blanches !
0