Création d'un nom de domaine
LA JEN
-
le père -
le père -
Bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai créé un nom de domaine avec ULIMIT.COM (gratuit)
j'ai eu leur mail de confirmation avec:
identifiant
mot de passe
code d'activation etc.
Alors maintenant je suis avec filezilla (Anglais) et je n'arrive pas à me connecter que pour extraire et atteinde à l'espace de travail
je souhaite travailler ensuite avec mon Namo Web éditor 4 pour ce qui est du site en lui même.
Pouvez vous m'aider avec filezilla?
Le message d'erreur que filezilla me donne, est celui ci: Could not connect to server
Grand merci d'avançe à tous et toutes qui vont me répondre.
JEN.
Voilà j'ai créé un nom de domaine avec ULIMIT.COM (gratuit)
j'ai eu leur mail de confirmation avec:
identifiant
mot de passe
code d'activation etc.
Alors maintenant je suis avec filezilla (Anglais) et je n'arrive pas à me connecter que pour extraire et atteinde à l'espace de travail
je souhaite travailler ensuite avec mon Namo Web éditor 4 pour ce qui est du site en lui même.
Pouvez vous m'aider avec filezilla?
Le message d'erreur que filezilla me donne, est celui ci: Could not connect to server
Grand merci d'avançe à tous et toutes qui vont me répondre.
JEN.
A voir également:
- Création d'un nom de domaine
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
5 réponses
Youpiiiiieeee!!!!!
Grand merci à toi dudu 134, en effet parfois ça tient à pas grand chose filezilla m'avait mis un port: 80, alors que je ne lui avait rien demandé, je lui ai donc mis 21 comme tu me l'a conseillé et ça marche!
Grand grand merci à toi, car ça fait des heures que j'essayais,
en avant pour travailler maintenant, m'en vai vite prender mon pied à faire ma première page index.
Merci
JEN
Grand merci à toi dudu 134, en effet parfois ça tient à pas grand chose filezilla m'avait mis un port: 80, alors que je ne lui avait rien demandé, je lui ai donc mis 21 comme tu me l'a conseillé et ça marche!
Grand grand merci à toi, car ça fait des heures que j'essayais,
en avant pour travailler maintenant, m'en vai vite prender mon pied à faire ma première page index.
Merci
JEN
bonsoir
D'après ce que j'ai vu de leur site, ulimit.com te permet de faire de la redirection d'adresse, mais ne t'offre pas d'espace de travail. A quoi essayes-tu donc de te connecter avec Filezilla ? Je n'ai pas vu (mais je peux me tromper) qu'ils aient un serveur FTP.
D'après ce que j'ai vu de leur site, ulimit.com te permet de faire de la redirection d'adresse, mais ne t'offre pas d'espace de travail. A quoi essayes-tu donc de te connecter avec Filezilla ? Je n'ai pas vu (mais je peux me tromper) qu'ils aient un serveur FTP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question