Bouton précédent grisé dans poste de travail
niki42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
niki42 Messages postés 2 Statut Membre -
niki42 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous
Voilà j'ai un petit souci et je ne sais comment le résoudre.
Lorsque j'ouvre le poste de travail à partir du bureau, le bouton "précédent" est grisé et il m'est donc impossible de revenir en arrière. Est ce qu'un as de l'informatique peut me donner la solution. Je joins une copie d'écran.
merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de lire mon problème et de m'aider
Voilà j'ai un petit souci et je ne sais comment le résoudre.
Lorsque j'ouvre le poste de travail à partir du bureau, le bouton "précédent" est grisé et il m'est donc impossible de revenir en arrière. Est ce qu'un as de l'informatique peut me donner la solution. Je joins une copie d'écran.
merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de lire mon problème et de m'aider
A voir également:
- Bouton précédent grisé dans poste de travail
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Croix grise snap ✓ - Forum Snapchat
- Snap - croix grise - Forum Snapchat
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
C'est normal, il faut tu navigue dans tes dossiers pour quelle soit active de même pour suivant.
C'est normal, il faut tu navigue dans tes dossiers pour quelle soit active de même pour suivant.
Tu peux pas revenir en arriere si c'est la premiere chose que t'ouvres parcontre tu peux cliquer sur dossier parent (a droite du bouton suivant)
Bonjour niki42,
Lorsque tu ouvres pour la première fois ton poste travail, tu ne peux pas faire précédent puisque c'est la première fois.
Lorsque tu ouvres pour la première fois ton poste travail, tu ne peux pas faire précédent puisque c'est la première fois.
bonsoir,
ben c'est normal si tu viens de l'ouvrir.
clic sur n'importe quel icone de ton poste de travail et le bouton precedent va s'activer.
reclic sur un dossier (du dossier que tu viens d'ouvrir) et les 2 boutons precedent et suivant vont s'activer.
@+
ben c'est normal si tu viens de l'ouvrir.
clic sur n'importe quel icone de ton poste de travail et le bouton precedent va s'activer.
reclic sur un dossier (du dossier que tu viens d'ouvrir) et les 2 boutons precedent et suivant vont s'activer.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question