Barette de ram
Résolu
quentin2601
Messages postés
175
Statut
Membre
-
quentin2601 Messages postés 175 Statut Membre -
quentin2601 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
J ai que 512 mo de ram et je voudrai acheter une barette de ram.
faut t il que j achéte 512 mo de ram ou 1 go de ram ?
Comment savoir si les barrette de ram seront compatible avec le pc ?
J ai que 512 mo de ram et je voudrai acheter une barette de ram.
faut t il que j achéte 512 mo de ram ou 1 go de ram ?
Comment savoir si les barrette de ram seront compatible avec le pc ?
A voir également:
- Barette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
11 réponses
salut,
je te conseil de prendre une barette de 512 mb ou 2 barette de 1 giga, mais sourtout pas une, avoir 2 barette de taille differentes n'est pas stable ! Maintenant pour savoir quel type de ram ta besoin, il faut faire "menu demarrer" => "info system" (je pense) et tu cherche la de dans, tu va trouver des info concernant ta memoire ram et tu regarde si c'est "ddr" ou "ddr2" ...
voilà
je te conseil de prendre une barette de 512 mb ou 2 barette de 1 giga, mais sourtout pas une, avoir 2 barette de taille differentes n'est pas stable ! Maintenant pour savoir quel type de ram ta besoin, il faut faire "menu demarrer" => "info system" (je pense) et tu cherche la de dans, tu va trouver des info concernant ta memoire ram et tu regarde si c'est "ddr" ou "ddr2" ...
voilà
j ai étais dans démarer,panneau de configuration, systeme et il y a marquer 512 mo de ram. Il y a pas marquer si c est ddr ou ddr 2.
Quelle est la différence entre ddr et ddr 2 ?
Quelle est la différence entre ddr et ddr 2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la differance est que la ddr 2 est plus rapide, et qu'une carte mere ne posséde soit que des port pour ddr ou des port pour ddr 2, mais pas les 1... Alors si tu n'as pas trouve ca, il faut (toujours dans info system) regarder le modele de la carte mére ...
mais il me faut connaitre t'as carte mere pour ca, car dans spécifcaton il y en a 2 differentes ... et juste comme ca, si ton pc est toujours sous garentie est que tu rajoute de la memoire (ou que tu ouvre le boitier ) tu fais sauter ta garentie, c'est pour ca que je n'aime pas les pc "tatouer"..
sa fait plus de 5 an que je l ai alors il n est plus sous garantie.Tout est d origine.
Quand je vais dans démarer, panaeu de configuration, systeme: il y a pas marqué carte mere.Y a t il un autre nom pour carte mere ?
Quand je vais dans démarer, panaeu de configuration, systeme: il y a pas marqué carte mere.Y a t il un autre nom pour carte mere ?